En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:09:21
lina : j´en esperai pas autant
mé moi ossi je suis pacifique mais je pe faire des execptions !
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:36
Lt , tu n´est point le seul,
Diantre! ou est passé ma lance?
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:55
au fait,
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:10:24
lu gandara
t´as passé une bonne journée
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:10:27
slt ganda ça va?
slt buster alors la rentrée?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:10:57
que neni marot je vais te corriger avec mon martinet!
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:11:14
gandara
Lt, Durrrrrrrrrrrrrrrr!!!
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:11:20
la grande forme, je suppose que vous aussi, donc fini les salutations
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:11:33
que neni marot je vais te corriger avec mon martinet!
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:11:47
ganda : alors rejoint nos rangts : lina, brandon VS doowmee, zoub car brandon nous a fait l´affront d´attaquer lachement doowmee !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:12:06
ganda lina c´est pris un seau elle est
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:12:12
Brandon nia nia Avec mon prénom ( Dominique) J´ai l´habitude d´être un mec ! !! Même reçu mes papiers pour faire mon service militaire ! !! Mais un ou une gnome vilain pas gentil ! !!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:12:16
lachement??
pour qui tu me prend??
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:13:36
brandon : c pour donner un ton encore plus dramatique a la situation!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:13:55
bah tant pis
pendez moi par les ******* si je doit mourrir pour si peu
mais je pense que la disparition de ma personne ne dérangera personne
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:14:09
lina vs doo
alors, dsl, je joue pas, j´aime trop les deux
technique dite de celui qui tient à sa poils et à ses coeurs *
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:15:13
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:15:35
ben non brandon, il fo combattre sinon c pas marrant!!
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:15:43
ganda
jette un seau d´eau sur doo*
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:16:57
Lina, ma soeur de sang, que nenni, comment tu t´es rangée à côté des faquins ! ! Mon champion et toi, joli-coeur, rallie lina à nos rangs, et écrasons la brandonnia petite armée de lilliputiens boutonneux Heu ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm