En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:04:12
ca fait chiez le sco va tombé en L2
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:05:01
ok cap je m´en charge ! :lol salut elfy brandon : t´inquiete pas moi ossi je suis allé voté !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:05:07
le sco c´est qui ?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:07:27
angers
voté quoi? je regardais la télé j´etais a fond dedans
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:09:48
brandon angers sont deja en L2 à moins qu´ils ne descendent en national
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:10:18
voté sur le forum ! !
angers??? il ont un club la bas????
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:14:19
je voulais dire tombé en national dsl g bouletté dans ma phrase!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:14:41
c une grosse ville!
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:15:19
c´est pas finit et il reste 2 matchs à domicile donc il faut que les joueurs se motivent
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:18:05
oui mais bon
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:20:05
seule solution pour angers : regarder les match de lille ! ! ( special dedicace pour toi cap)!
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:20:34
dis toi qu´ils pourront etre champion de national l´année prochaine
au passage bravo à valenciennes qui sera en L2 l´année prochaine maintenat il faut le titre
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:22:53
zoub elle n´est pas belle ta dédicace
sur ce je vous laisse je vais jouer à FM 2005 @++
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:26:28
ok cap alors a+ et sans rancune !
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:30:44
a+ lt
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:31:06
Coucou la France,
Je me prends la fin de matinée pour glandouiller sur le net. Vous vous rendez compte? Je ne me suis pas connecté de toute la matinée... J4AI FAIT QUE BOSSER!!
Alors comment va?
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:34:57
tres bien kabal merci de poser la question !
alors comme ca on ve jouer au tire o flanc ! ?
zape
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:35:23
salut kaba
t´es un fou toi,j´espère que tu vas t´en remettre de tout ce boulot
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:38:56
Ouais je sais cjuis un boureau de travail
Je vais pas trop mal pour un lundi Au fait, elle est effectivement partie Lina??
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:41:00
mais non kabal elle devrai revenir sous peu ! ( je sais c pas la meilleur des nouvelles!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm