CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:25:04

Cage> Ca fait 2 mois que je m´adonne à cette merveillle et crois moi tu vas pas être décu. :ok:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:26:09

Ffalut :fou:

cage
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:27:16

tu dois avoir la version jap alors, mais j´ai eu l´occasion de voir des images sur levelone et je pense qu´effectivement je ne serais pas décus, j´ai hate d´essayer les nouveau perso tel que le père d´haiachi

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:27:42

FFFLLLLAAAAACCLLLUUUUU :fou:

sobud33
sobud33
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:28:02

tekken 5 a l´air vraiment bidon désolé mais pas dutout de changement dans le gameplay
toujours du vu et revu 1 2 3 4 5 stop please :malade:

SkyBuster
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:28:24

Faclu? :question: :fou:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:29:54

Cage> C´est la version américaine que j´a. Et désolé mais le père d´Heihachi n´est pas jouable :non:

Mais il y a un nouveau, c´est comme Lei en beaucoup plus bourrin :oui:

cage
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:31:20

il n´en reste pas moin le must du genre de jeux de baston, et franchement il faudrais avoir les paupières cousuent pour ne pas voir les amélioration, ne seraisse par les décore ou encore les nouveaux persos, quand au gameplay il est difficile de le faire évoluer dans ce genre de jeux de baston

sobud33
sobud33
Niveau 2
09 mai 2005 à 15:33:00

:sleep:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:33:35

Bien dit Cage, quant au gameplay QQ qui n´a jamais réellement exploité les Tekken à 100% ne peut pas donné d´avis la-dessus ( et d´ailleur il y a des améliorations énormes au niveau des contres etc...)

cage
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:39:24

ca c´est sur, il faut voir l´évolution aussi du décorts 3d qui est maintenant un atout dans le combat, sans parler de la multitude de combo possible, et a ma connaissance aucun jeux de baston comparable n´a égalé tekken

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:44:14

Tu veras Cage, dorénavant lorsque tu contres une projection il y a une animation spécifique à chaque proj. Cela donne beaucoup plus de dynamisme au combat en voyant le personnage rivaliser de techniques et de mouvements de corps pour se sortir d´une projection qui s´ammorce :ok:

C´EST DE LA BOMBE :content:

cage
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:45:51

ok kaba, bon la faut que je vous laisse une 30aine de minutes c´est l´heure du gouter de mon fils :bye:

emmaline
emmaline
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:09:10

je suis une nintendo girl.

depuis très longtemps.

et j´adooooooore les jeux sur gamecube ( enfin presque tous).
excuse-moi :honte: de répondre si tardivement mais j´ai des problème de connexion à cause de travaux sur la ligne de téléphone.
je risque d´ailleurs d´être là très peu de temps.
:ange:

zoub02
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:11:36

Emmaline Posté le 09 mai 2005 à 16:09:10
je suis une nintendo girl.
personne n´est parfait ! :rire:

emmaline
emmaline
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:16:38

c´est vrai mais j´ai beaucoup d´autres centre d´intêret aussi variés que dissemblables.
mais je suis bien dans mes basket :gne:

emmaline
emmaline
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:18:40

mais je te remercie de me laisser des petits mots si gentils. :nah:

:salut:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:20:35

il reste des vivants ici?

zoub01
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:21:43

je te taquine emmaline ! j´adore la nintendo! alé bye

alors kal ici zoub me recevez vous? :lol:

emmaline
emmaline
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:37:18

merci Zoub01 :salut:

je n´ai pas envie de partir mais il le faut.

enfin si vous insistez ?
:lo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment