En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:32:16
reuh
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 13:35:48
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:36:48
ca vas spy?
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 13:37:12
ouais ca va et toi ?
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 13:44:39
pas grand monde pour l instant
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:49:34
ca roule
Pseudo supprimé09 mai 2005 à 14:02:42
lol et encore une fois j arrive quand c est mort
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:49:38
YYOUUUHOOUUU??? Y A QUELQU´UN?? ( bruit de résonnance)
euh... pardon, excusez-moi... c´est
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:59:26
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:00:17
allo? l´homme aux articulations qui craquent! t´es toujours la?
emmaline
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:01:27
il y a du monde mais il est discret et très pressé.
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:02:58
Oh ca va... tu sais ce qu´il te dit le Papi??
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:04:24
a tous et toutes
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:07:25
Salut à vous.
Emmaline> Alors on est une Nintendo Girl ?
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:09:24
personnellement je préfère la ps2 elle est beaucoup mieux et il y a plus de jeux
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:11:10
kabal : tu remarquera que g employai le mot homme et non pas papy ( mé j´avou que l´idée m´a traversé l´esprit mais etant donné que g le meme age.....! )
salut emmaline salut cage
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:11:35
Cage> Dans un sens chuis d´accord avec toi mais quand on est fan de nintendo ce n´est pas pour la quantité de jeux je pense.
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:20:00
ouais on peux voir ca sous le regard de fan, moi je suis fan de jeux vidéo en particulier ceux de baston et de strategie
kabalistique
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:21:35
Cage> Alors tu dois apprécier Tekken 5 ? ?
Moi je suis fan!!
cage
Niveau 6
09 mai 2005 à 15:23:50
teffen 5 n´est pas encore sortis il ne sortira que cet été, mais oui je suis complètementy fan des tekkens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm