Quoi qu´il en soit on dirait que ca ne suffit pas pour guarder la forme. Il y a quelques mois j´avais deux semaines de congés. Je me suis motivé à courir tous les matins. C´était cool, j´y prenais même du plaisir mais quand tu reprends le boulot c´est autre chose de se motiver après une journée de taf 