En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:17:17
justement j´en est marre de combattre contre tout ceux qui s´éleve contre moi
alors je me leve et je proclame vous m´avez vaincu
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:17:22
a fait elle est ou lina? elle s´est enfui, elle a refusé le combat! ca m´etonne pas d´elle!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:21
y a des combats qui ne valent pas la peine d´etre combatu
celui la en est un
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:26
L´huile bouillante sur Cap, pas de quartiers sus à l´ennemi taiaut Lina, revient dans nos rangs, le bon droit c´est nous
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:29
zoub méfie-toi de lina
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:59
prends le seau d´eau, le jette sur lina par accident**
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:19:16
doo je en suis pas ton ennemi c´était pour pas faire de jalouse
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:19:34
brandon : t´as pas le choix ! mais je te promets les honneurs dut a ton rang pendant tes funerailles !
qu´est ce que je m´eclate moi!
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:19:35
Ah bon, déjà Je devais avoir 8 ans la dernière fois Brandon, la gnomesse n´a jamais été fôchée hein
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:20:28
Ouah, c´est la mêlée générale ! !!
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:21:05
cap : je crains pas lina, et a chaque fois elle provoque et s´enfuie !
gandara
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:21:09
oulaaaaaaa mais vous êtes ici ! !!
je vais rester plus loin et compter les points
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:21:15
tiens y a louisXVI qui est né le meme jour que moi
alors décapité moi oh oui décapitez moi
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:21:31
buster t´as pas trouvé d´autres idée que de copier
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:21:43
tant mieux pour toi si tu as du pognon doowmee et que tu n´est pas fauché
SkyBuster
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:22:25
Lt, non désolé je ne copie personne
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:22:38
ok brandon on te decapite, mais alors on le fait au couteau suisse!!
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:44
ouais, une simple fôte, et le compte en banque change Hélas, un doux rêve à moins que l´on te prenne en otage une rançon ! !!!
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:50
ok
apres accroche ma tete a un pic a glace
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:24:10
buster 2 pages en arrière deux postes après ton arrivée
zoub je peux t´aider?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm