En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:40:36
et on est censé dire quoi? un truc du genre : allé reste !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:34:35
personne ici c´est bizarre
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:36:59
je me doutais bien que des que lina arriverais elle upperais sont topic!
kik
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:37:13
si si mais ca n´est que moi !
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:38:18
j´ai rien uppé moi
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:39:57
kik
j´attendais que tu le up
Mouahaha
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:40:16
LinaInverse77 Posté le 09 mai 2005 à 17:38:18 j´ai rien uppé moi
un reproche ? Cali est dans le coin ?
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:40:52
quelle réputation
autant celle de ne me dérange pas, autant je trouve celle ci quelque peu exagérée
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:41:23
moua il a délégué à brandon
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:41:44
c´est moi
slt lina
re les autres
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:41:55
mais non lina , moi je suis avec toi !
doowmee
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:42:53
Cap, Zou, Lina
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:43:09
mdr
faut pas le prendre mal je n´est pas lu qui avait posté le " personne ici c´est bizarre "
je me suis dit tiens ca doit etre lina qui vient voir ou en est son topic
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:43:12
zoub, je me sens mieux de le savoir
cap
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:43:50
enfin bon moi je dit ca
Linainverse77
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:43:54
brandon, un dernier et c´est pardonné
slt doo
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:44:37
de rien lina
slt mouah et Doo
zoub01
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:45:17
doowmee : alors ce combat? avec quel armement es tu allé la bas? raconte!
lina : alors toi!!!!
Mouahaha
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:45:41
mais n´y aurait il pas comme une psychose des topic huppés dans le coin...
bientot personne va oser monter un topic ça fait qu´on sera tous comme des andouilles devant son ecran a attendre que quelqu´un le fasse
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:46:23
va y lina
tu peut me fouetter je suis plus a ca pret!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm