En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cas-hill
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:06:48
ouai mais g rien trouvé , jvoulai m´acheter une chemise pasquil fait chaud mais j´en ai pas trouvé d´assez " original"
mijh
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:07:36
Lina, si, si...
Je t´assure, je suis la bonté-même...
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:09:24
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:09:36
shej
mijh, mais je te crois ( moi, je suis la crédibilité même )
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:09:45
mijh> aussi crédible que lina ou moi
mijh
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:10:23
Mais vous aller arreter les messantes; ze suis zentil, moi...
cas-hill
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:10:24
y vendent pas de chemises hawaiienne
cas-hill
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:11:50
sinon qui a deja porté un moumou hawaïen
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:12:13
castruc, en même temps, les chemises hawïennes, ça fait comme dire très STYLE
mijh
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:12:15
je re dans 10´
cas-hill
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:39
sinon j´aurai pas honte a en mettre et de venir en cour avec des tong
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:54
rhoooo ca va j´déconne ^^
Quoique ces derniers tps . . c´est pas sur . .. ! !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:15:07
gandara, fais nous signe quand tu reviens
cas-hill
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:17:12
mon défoulement d´aujourd´huit G ENVIE QUE LORSQU´IL FAIT CHAUD LES GENS SONT COMME A LA PLAGE DANS LA RUE voila
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:18:18
castruc, tu veux dire en maillot de bain à jouer au ballon, volant... ou faire des chateaux de sable ça voudrait être un beau box
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:20:01
seulement quand il fait chaud pacqua peine on es le torse nu dans la rue , la police met une contravention
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:21:03
castruc, ah bon quoique pour les filles, se soit compréhensible
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:21:21
Faut dire qu´entre un débardeur et torse poil . .. y a pas grande différence . ..
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:21:26
signe
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:02
lina mais tt de même c´est pas seulemnt pour montrer nos bô corps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm