lol Manu
! ! ca va tranquille aussi Merci !
Susi
ce n´est pas parce que je suis
aujourd´hui que j´ai pas eu des moments graves dans ma vie . . Ok j´ai que 19 ans . . ca m´empeche pas d´avoir vécu des " malheurs" plutot durs, et ressenti des choses pas faciles à porter . .
Seulement je continue de voir la vie en " rose" . . tout est bien dans le meilleur des mondes . .. C´est peut etre Candide . . mais tellement plus beau à vivre au jour le jour . .^^
Et je voudrais que tu réflechisses à une question . ..:
Est-ce que te miner le moral comme tu le fais t´aidera à remonter la pente ? ?
Perso je pense pas que ca aide bcp . ..