CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:41

Eh!! aussi grabbes ^^ la forme? :)

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:13

coucou ganda un p´tit :coeur: avant d´aller préparer a manger

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:17

ben yen a sinon que je ne connais pas qui sont la :)

gandara
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:41

bon appétit puce :coeur: :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:51:45

vous etes tous parti :question:

mijh
mijh
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:51:59

Susi tu va encore " m´insulter" mais ceux qui ont tout, comme tu dis, ça ne leur est pas tombé dessus par hazard...

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:52:00

rentrez,lalangue avant de serrer les dents :lol:

Susi2
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:53:28

mijh -> je fais tout ce que je peux et ça me retombe toujours sur la gueule !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:53:33

lol Manu :rire: ! ! ca va tranquille aussi Merci !

Susi :d) ce n´est pas parce que je suis :) aujourd´hui que j´ai pas eu des moments graves dans ma vie . . Ok j´ai que 19 ans . . ca m´empeche pas d´avoir vécu des " malheurs" plutot durs, et ressenti des choses pas faciles à porter . .

Seulement je continue de voir la vie en " rose" . . tout est bien dans le meilleur des mondes . .. C´est peut etre Candide . . mais tellement plus beau à vivre au jour le jour . .^^

Et je voudrais que tu réflechisses à une question . ..:
Est-ce que te miner le moral comme tu le fais t´aidera à remonter la pente ? ?

Perso je pense pas que ca aide bcp . ..

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:54:19

puce :rire: bon conseil

susi, tu n´as pas le droit de dire ça sans connaitre notre vie et ce que l´on a traversé et traverse encore. Je trouve que tu juges un peu vite.
Il est vrai que parfois la vie nous semble vraiment trop dure, mais il faut faire avec

puce_69
puce_69
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:54:44

bon bin bon app a tout le monde!je ne vous avait pas tous vu alors bisoux a tous :coeur: castruc

Susi2
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:56:00

Vous vous avez sûrement des amis, moi j´en ai pas. Les gens se servent de moi et me jettent. Moi j´en peux plus de ma solitude extrême.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:57:35

:oui: j´ai des amis, et c´est parfois eux la cause de soucis.
Mais je m´accroche même quand cela ne va pas. Je n´en ai pas bcp des sincères, je les sélectionne c´est tout.

Susi2
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:59:08

J´en ai pas. Comment veux tu sourire à la vie quand c´est comme ça.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:59:46

Susi :d) :non: . . je peux te dire que j´ai fait face à mes démons seule ! !
Personne n´en a jamais rien su . .. ( maintenant il doit y avoir 5 personnes au max qui savent ce que j´ai pu endurer pendant des années . ..)

J´en suis meme arriver à me détester . .. à me prendre pour un monstre . . !

mijh
mijh
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:00:03

Susi, j´me suis permis de prendre ton adresse, si tu veux parler n´hésites pas...

Mais si tu as cette démarche, saches que je ne serai pas complaisant... :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:02:00

susi, c´est un cercle vicieux. Si tu présentes un visage peu avenant aux gens, ils ne viendront pas vers toi.
Et si les gens ne viennent pas vers toi, tu ne te sens pas bien.
Tu es la seule à pouvoir t´en sortir. On peut juste de donner des conseils

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 mai 2005 à 19:02:09

TAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !! :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:18

mijh -> pour MSN, je ne viendrais pas pendant un moment, je suis dégoutée.

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:03:54

Ganryu :d) DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS :rire: ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment