En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2005 à 14:10:00
zoub-> ca me gêne pas puisque je pars
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:13:17
norka : et bien merci pour moi ! !
lina : je tiens a mon ecran alors pitié stp !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:19:02
chanter quelle bonne idée
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:20:58
Re coucou!
Tu parles encore de chanter, Lina?! Mais c´est une vraie passion!!!
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:22:58
fa : moi j´aurai remplacer passion par poison !
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:24:41
fa, mon public me réclame
le pire,c´est que je ne chante presque jamais normalement
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:24:46
Zoub> non, non, moi j´aime bien quand elle chante...l´air se rafraîchit, et l´orage gronde...j´adoooore ça!!
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:27:24
merci fa
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:28:40
peut on me montrer ou on coupe le son ?
lina : quand tu dis: normalement tu ve dire: bien?
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:29:42
Et je dis la vérité vraie de vraie, Lina!!
Alors, est ce que tu as annoncé à manu son rôle dans notre groupe??
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:32:21
fa : le jour ou tu vois la verité fausse surtout tu m´appeles !
au fait lina : t´as deja fé fuir le petit nouveau ! t´es pas possible ! on peut pas te laisser seule 2 minutes avec !
manu? role? groupe?
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:37:04
zoub, lis à partir de page 1435 et je ne chante pas ni normalement d´ailleurs les peu de fois où j´essaie
fa je n´ai pas encore osé je lui dirai plus tard sur msn
sur ce, j´y vais
au fait, l´orage arrive chez moi
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:37:12
Zoub> t´es pas au courant de toute l´histoire?? Lina va te raconter tout ça bien mieux que moi!!
Euh...la vérité fausse, ça se voit tout les jours, malheureusement...
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 14:39:17
re
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:39:27
quel histoire encore? fausse verité c´est quoi donc sa aussi??
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:41:10
Ah la la...que d´énigmes sur ce forum, décidément!!
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:41:18
fa : eclaire moi stp car j´ai rien capté !
re slt spy slt taupe
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:44:37
slt zoub, il fait golri ton pseudo ^_^
fa7 : oh c bon fait pas la filosophe toi non plus . .. ^_^
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:46:00
Zoub> faudrait savoir, je croyais que t´étais déjà illuminé!!
Taupe> arf...pourtant j´aimais bien, moi!!
C´est quoi golri?
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 14:46:05
salut taupe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm