En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mijh
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:38:14
´lut Susi...
Ca ne va pas mieux à ce que je vois...
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:39:11
Non, c´est pire qu´avant.
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:40:21
je mets pas assez d´ambiance
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:42:22
bon, j´en ai marre !
je fais 50 trucs en même temps !
j´arrête tout et je pose mes valises ici !
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:43:48
c´est moi ou le forum était cassé ? ?? ? ?
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:44:55
non c´est le forum tt lent non
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:44:58
elfy> c´est peut être de ta faute
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:04
gandara, quelle bonne nouvelle
et tu as quoi dans tes valises
elfy pareil de mon côté
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:16
C´est de ma faute, partout où je vais je plombe l´ambiance...
manu_c
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:32
b´soir ^^
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:02
lina> des bouteilles, des cerise à l´eau de vie
et même un petit pain d´épice
si qqun en veut
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:14
Pkoi tu dit ca Susi manu
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:37
Eh ! ! kikoo Manu ! !!
Susi . . on reprend tout et on recommence ! ! faut dans la vie ! ! meme si c´est pas facile !
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:53
lina alors FF7 tu la pris au petit frere de ta copine
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:09
salut manu
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:50
mais on dirait que jvc fonctionne
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:48:19
je flood ou c´est vous dormez
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:02
moi je dors pas c´est plutot les autres
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:05
coucou manu
castruc je t´ai dit qu´il ne l´avait pas. Faudra que je l´achète un de ces jours
gandara, suis pas contre
susi, elfy a raison, on a tous des périodes vraiment pourries mais faut serrer les dents
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:22
Elfy -> C´est facile à dire quand on a tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm