En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:46:23
je viens de m´apercevoir que si on retourne les lettre de mon pseudo ca devient : . ...bouz... c pas terrible !
Pseudo supprimé02 mai 2005 à 14:47:42
ouais c est vrai
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:54:32
fa7 moi aussi alors je vais en faire un, je vais voir si il se realise normalement dans; allez disons 5 minute je devrais avoir la reponse ^_^
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:57:02
Ah, c´est pratique, ça, au moins tu peux vérifier tout de suite...tandis que pour le mien ça sera un peu plus long!!
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:59:23
fa : l´histoire de manu ! !
le premier ou la premiere qui m appel bouz ! il va connaitre l´enfer !
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:59:56
bon il est tant de verifier, fa7 ya pas une foto de toi qui traine quelque par dans un clic de ta souris par hasard?? ^_^
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:02:30
Taupe> Tu veux vérifier quoi??
Zoub> pourtant c´est clair, il nous fait le bruit des claquettes avec son ventre, mais il ne sait pas encore qu´on l´a embauché dans notre groupe, avec Lina!! Clair comme l´eau de roche!
enquiquineuse
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:03:03
Bouz? Houhou? Où est tu??
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:12
okkkkayyy fa ! entre manu est ses claquettes et lina qui chante ! y´a de la fibre musicale par ici !
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:13
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:16
fa7 : quelque chose, masi si tu veux aps cela signifira que mon souhait ne se realisera pas... ouin c´ets triste pour un garcon innocent comme moi... ^_^ t´es surprise ou quoi? ^_^
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:07:06
enqui : je t´aimais bien tu sais . .. mé je vé maintenant devoir te pulveriser ! ! lol!
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:07:07
Taupe> euh...non, pas vraiment!
Zoub> tu comprends mieux maintenant pourquoi le temps a changé tout à coup?!!
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:09:27
fa7 : zut aps de foto, . .. ej crois que ej vais me mettre a pleurer tant pis ^_^
enquiquineuse
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:10:58
zoub01 Posté le 02 mai 2005 à 15:07:06 enqui : je t´aimais bien tu sais . . . mé je vé maintenant devoir te pulveriser ! ! lol
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:11:10
ouais fa je comprends ! !
enqui : te sauve pas !
taupe je comprends rien a ton histoire ! tu me la decode stp? !
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:13:13
zoub> tu me traduiras quand il te l´aura décodée, alors!
Taupe> je crois que tu pourras pleurer qu´une fois que tu auras vu ma photo!!
Bon, sur ce je vous laisse...passez une bonne aprèm!
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:15:46
fa7 : nan trop tard je pleure deja... bonne apreme a toit aussi fillette
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:27:23
C´est décidé il 15 h 30 j´arrête de bosser
De toute la journée je n´ai quasiment pas glandé, vous vous rendez copte. Je vais à l´encontre de tous mes principes... Mais ou va le monde??
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:28:18
PS : pardon pour les fautes de frappe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm