CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:46:23

je viens de m´apercevoir que si on retourne les lettre de mon pseudo ca devient : . ...bouz... c pas terrible ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2005 à 14:47:42

:lol: ouais c est vrai

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:54:32

fa7 moi aussi alors je vais en faire un, je vais voir si il se realise normalement dans; allez disons 5 minute je devrais avoir la reponse ^_^

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:57:02

Ah, c´est pratique, ça, au moins tu peux vérifier tout de suite...tandis que pour le mien ça sera un peu plus long!! :p)

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:59:23

fa : l´histoire de manu ! !

le premier ou la premiere qui m appel bouz ! il va connaitre l´enfer ! :lol:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:59:56

bon il est tant de verifier, fa7 ya pas une foto de toi qui traine quelque par dans un clic de ta souris par hasard?? ^_^

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:02:30

Taupe> :ouch:
Tu veux vérifier quoi?? :doute:

Zoub> pourtant c´est clair, il nous fait le bruit des claquettes avec son ventre, mais il ne sait pas encore qu´on l´a embauché dans notre groupe, avec Lina!! :rire:
Clair comme l´eau de roche! :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:03:03

Bouz? Houhou? Où est tu?? :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:12

okkkkayyy fa ! entre manu est ses claquettes et lina qui chante ! y´a de la fibre musicale par ici ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:13

:lol:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:05:16

fa7 : quelque chose, masi si tu veux aps cela signifira que mon souhait ne se realisera pas... ouin c´ets triste pour un garcon innocent comme moi... ^_^ :lol: t´es surprise ou quoi? ^_^

zoub01
zoub01
Niveau 9
02 mai 2005 à 15:07:06

enqui : je t´aimais bien tu sais . .. mé je vé maintenant devoir te pulveriser ! ! lol! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:07:07

Taupe> euh...non, pas vraiment! :sarcastic:

Zoub> tu comprends mieux maintenant pourquoi le temps a changé tout à coup?!! :-)))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:09:27

fa7 : zut aps de foto, . .. ej crois que ej vais me mettre a pleurer :lol: tant pis ^_^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:10:58

zoub01 Posté le 02 mai 2005 à 15:07:06
enqui : je t´aimais bien tu sais . . . mé je vé maintenant devoir te pulveriser ! ! lol

:rire2:

zoub02
zoub02
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:11:10

ouais fa je comprends ! ! :lol:

enqui : te sauve pas ! :lol:

taupe je comprends rien a ton histoire ! tu me la decode stp? ! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:13:13

zoub> tu me traduiras quand il te l´aura décodée, alors! :rire2:

Taupe> je crois que tu pourras pleurer qu´une fois que tu auras vu ma photo!! :rire:

Bon, sur ce je vous laisse...passez une bonne aprèm! :-)))
:bye:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:15:46

fa7 : nan trop tard je pleure deja... :lol: bonne apreme a toit aussi fillette

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:27:23

C´est décidé il 15 h 30 j´arrête de bosser :rire:

De toute la journée je n´ai quasiment pas glandé, vous vous rendez copte. Je vais à l´encontre de tous mes principes...
Mais ou va le monde?? :sarcastic:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:28:18

PS : pardon pour les fautes de frappe :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment