En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:33
gandara, quelle surprise
elfy, pas faux
mijh
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:53
Ouai tout le monde à poil dans la rue...
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:24:18
tiens, qqun m´a vu tout de suite cette fois
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:24:41
castruc, je sais mais faut nous comprendre aussi. Quand il fait chaud, vous pouvez vous mettre torse nu devant tout le monde. Nous, ça fait un peu plus, comment dire
provoquateur
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:15
mijh je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:37
mijh la ce serai du naturisme par contre , ca serai super de faire ca
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:27:35
lina Koi vous le senter comme ca moi si je suis torse nue c juste parcquil fait chaud , je ne suis pas frimeur de plus que je fait pas de mucu mais 1 peu de sport
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:27:46
gandara tu vois quand tu fais des efforts
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:28:25
castruc c´est juste de la jalousie nous on ne peut pas
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:29:18
gandara tu ne serai pas d´accord ?
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:30:49
je suis pas la conversation donc dans le doute, je suis d´accord avec lina
mais je préfère qu´une fille ne dévoile ses charmes que pour moi
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:15
Bonjour
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:35
gandara, je vois que ces vacances t´ont fait du bien, tu deviens sage
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:39
bonjour Susi
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:32:14
slt susi
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:33:45
susie
Castruc
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:34:36
gandar quand je voit ton cv , pourkoi il faut une lettre de motivation ?
Susi2
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:35:10
je viens plomber l´ambiance...
gandara_
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:35:50
castruc> je ne choisis pas n´importe qui
mais non, susie, c´est toujours un plaisir
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:38:06
susi, je te rassure, y´avais pas bcp d´ambiance pas encore en tous cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm