Je sais , j´suis trop marrant ; quelque ois je m´étonne moi même..... ^^
Linainverse77
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:07
mijh mais bien sur
psyka, à tout de suite
tiens, gandara, t´avais pas vu
re castruc, les courses se sont bien passées?
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:09
bye psyka, tu repasses la tondeuse
lut ganda ^_^ lu hill ^_^
gandara
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:45
salut castruc
ça post dur ce soir
shej
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:06:19
vais gamer a age of empires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm