En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:07:21
alerte --> c´est bien ce qui me semblais tu peux pas passez vite fais chez ta tite soeur pour lui dire de venir plus souvent ?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:07:24
merci
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:07:55
de rien
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:08:39
psx : ou alors tu lui eclate les dents a coups de balai en voulant balayé ! ! c discrait et efficace !
lina : tu imagines que je serai tombé dans ton institut!???
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:09:25
hum c bon la bonne musique dans les oreilles!!
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:09:28
zoub> tu serais en train de te faire bouffer par ses bactéries
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:09:38
zoub, je vois que toi aussi tu as réfléchi à des solutions......efficaces
le ciel préserve les autres que nous " bossions" au même endroit
zoub04
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:09:49
excuse moi cobra j´en oubli la politesse : slt en esperant que tu va bien !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:10:18
kik
c clair car je croit pas que si vous travailleriez au meme endroit vous travailleriez!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:10:46
lina : effectivement ! tu crois qu´on arrivera a coulé une institut a 2?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:10:47
déja que maintenant
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:11:49
kik
meme en travaillant pas au meme endroit vous foutez rien
alors dans ce cas la sa serait terrible!
zoub04
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:11:49
mé brandon : je travaille deja pas ! !!!
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:11:49
zoub coulé mais animé
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:12:10
kik
zoub04
Niveau 4
28 avril 2005 à 15:13:58
fodra que je demande ma mutation pour strasbourg ! pour qu´on teste !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:14:39
lina : ne jamais perdre espoir
zoub, ganda, brandon, merci pour vos conseils on va essayer d´appliquer ca quand je rentrerai de vacances ! Là demain il n´est pas là ! ouffffffffffffffffffff
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:14:51
mais je crois que les autres ont leurs doigts pétrifiés sur leur clavier à cette idée: ils n´écrivent plus
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:14:53
strasbourg capitale de la choucroute, de la biere, du vin chaud!!
mdr le stéréotype de la ville!!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:15:23
moi rien ne me fait peur lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm