En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:29:00
brandon : vous bossé jamais sur autocad?
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:29:10
c´est bien pour ça que j´ ai décidé de rentrer dans le monde du travail
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:29:40
c´est quoi ça ca me dis quelque chose
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:30:14
non on bosse pas sur autocad
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:30:32
c plus pour des automates autocad non?
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:31:54
neb : c un logiciel de cao-dao et tu bosse dans quoi?
brandon : ouais moi je l´utilise
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:33:17
je l´ai un peu utilisé mais pas trop longtemps donc je sais pas trop m´en servir
par contre je suis un as pour orcad,pc-cad,viewlogic etc!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:33:56
j´aime bien faire des schémas
et ensuite les routés
ca me fait toujours plaisir de faire des pistes de tarés sur un couche sans strap!
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:34:58
bon c´est vrai que des fois les pistes qui font le tour de la carte ou 3 pistes qui passent sous un CI, ou une piste entre 2pattes de CI c´est pas tres appréciés par les entreprises mais c marrant quand meme!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:35:24
g du faire 7 mois de formation a raison de 5 jours par semaine pour etre a la pointe avec ce logiciel ! c t l´enfer ! !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:36:01
kik
au moins t´as un boulot!
fait *****
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:47:54
y a plus personne ici on est tous parti ailleurs voir si on y était!
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:13:35
zoub, j´ai retenu l´invit et ai hâte de faire la connaissance de ta moitié
psx, j´ai oublié les photos
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:16:25
kel photo ?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:18:19
castruc, mes photos j´en ai des plus récentes à mon travail
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:21:10
abon moa gen avait sur mon pc, mais pour les envoyer c trop tard pacque ca a eté erasé ya 2semaine pour ca que je télécharge msn
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:22:44
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:23:27
tien obi ca va ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:24:51
Ouai et toi?
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:25:10
ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm