En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:27:15
obi quoi de neuf???
castruc, faudra en trouver d´autres
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:28:11
Bah rien de special toujours le meme train train et toi?
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:30:10
vais voir si g ai stoker sur mon numérique sinon a+
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:31:01
castruc
moi, ça va pas trop mal en ce moment
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:35:19
re ici
saleté de 30s ! !!!! ( je disais pareil pour les 2 minute lol)
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:35:54
re
moi, m´en suis pas encore lassée des 30s
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:37:32
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:38:40
en voilà une discussion qui s´annonce animée
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:39:13
on peut parler de terence hill si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:40:27
c´est sur, ça va attirer les foules
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:41:49
pour l´instant, on a une foule de 2
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:30
sur, c´était plus agité tout à l´heure
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:30
dite les amis j´ ai une question a vous poser j´ essaie depuis tt a l´heure de tchater sur le tchat de voila mais il me dise chargement impossible je sais qu ´il me manque un truc qu´il faut que je telecharge mais c´est quoi déjà ? ???? queslqu´un peux m´aider
beaucoup
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:42:45
en ai pas trouvé
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:11
tiens, t´es presque aux 6000 ! !! tu imagines si tu n´avais pas bosser aujourd´hui
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:20
msn hotmail comme moi
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:45:35
castruc, pourquoi n´installes tu pas une ancienne version?
nebu, aucune idée, désolée, je ne hante que ce forum
gandara, je me demande où ton imagination va chercher ces posts inspirés
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:47:08
je sais pas, j´ai une imagination débordante parfois
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:47:45
j´ai pas les foto avec l´ancienne version
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:48:51
castruc on ne va jamais s´en sortir
gandara, aussi débordante que ta crédibilité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm