tiens ton truc sa me rappel quelque chose neb
le prof a la fac nous fait bosser sur des 6809(tres modernes comme µp!!)
et avec les composants de cette famille(6821,6840,6850 etc)
et pour le rapport de tp moi bien motivé je veut faire sa sur P-CAD
et la misère aucun des composants n´y était a par le 6809
je me suis tappé tout les trucs a faire a la main sur le logiciel
mais au moins moi c´etait plus propre que tout les autres qui l´ont fait au crayon de bois!