En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:49:46
nebu> je comprends pas vraiment ton pb
castruc> quoi qui se passe ?
lina
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:14
coucou ici
Nevu tu utilise un script ou pas ?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:48
coucou moua, comment vas
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:52:35
gandara c´est msn y fau que je le télécharge pour que je mette des foto
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:53:22
salut moua
catruc> et tu n´arrives pas à l´installer
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:53:55
castruc, je ne comprends pas tout mes photos se trouvent sur le disque, et je les envoie depuis
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:54:15
Mouahaha Posté le 28 avril 2005 à 17:51:14 coucou ici
Nevu tu utilise un script ou pas ?
non je crois que non et alors je fais comment dans ce cas là ? ??
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:01
et bien c´est bizarre Nebu parce que normalement sur la page d´accueil, il te dise direct ce que tu dois telecharger avec l´icone et tout...
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:10
pour le nouvo msn ou le simple , il ya la foto a droite , mais je croyai en avoir stocké apres avoir restaurer le pc , sinon pour le téléchager ca prend presque 2 heures
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:22
à tout´ pt
pentothal
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:56:23
quand vous aurez 2 minutes ( sans vous déranger) vous pourrez aller faire un tour sur le topic SONSAGE etc . .... il n´est plus barbant et superficiel depuis que j´y suis allé...bizz à toutes, échange de pogne virile à tous....
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:50
enfin moi je parle de Wanadoo Nebu... mais je pense que pour voila c´est pareil...
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:58:47
lina
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:58:55
lina
Mouahaha
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:00:03
a + Lina
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:05:12
lina part et tout le monde s´endort
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:07:39
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:10:45
Mouahaha non ils ne me disent rien du tout mais tu ne connais pas le nom du programme
gandara
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:12:43
ok castruc, je reviens sur ton cas !
tu as msn : oui / non lequel : 6 / 7 l´as tu installé : oui / non
Castruc
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:13:45
oui et non le celui qui a les foto mais en normal ( pas géant) non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm