En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:03:10
psx, je ne sais pas où se trouve le col du bonhomme
zoub, je retiens pour la visite
sur ce, je vous dit à tout´, je rentre maison bientôt
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:03:18
hello brandon
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:03:19
veille a ce qu´elle ne le lise pas alors!!!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:05:32
lina : mon invit est des plus serieuse ! é d´ici tu aura appris a connaitre ma moitié !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:05:33
deja lina!!
quel genre de schéma neb
tu fait de la cao?
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:05:33
SOS pétage de cable
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:06:30
il a eu du mal a partir mon post!
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:07:35
brandon : si car prochainement elle venir papoter sur le forum ! mais c pas grave car elle sait qu´elle est ma princesse et qu´il n´y a et q´il n´y aura qu´elle !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:08:10
nebu, je compatie ! !!
Lina, je crois que ca dit etre heu . .. vers colmar sinon j´attends encore tes fotos ma belle
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:08:21
mdr
vous allez sur le meme forum?
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:09:09
et on peut savoir quelle jolie pseudo elle a ta femme ou alors c´est trop indiscret?
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:09:51
dingue zoub, on est dans le meme cas ! ma Reine elle veut venir sur le topic de son pc à elle, je vais devoir monter une connex en réseau avec en plus un router, je te dis po le merd.... Ah là là, pourvu qu´elle tombe pas amoureuse de ma princesse, ce serait le bouquet !
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:10:19
bien sur brandon ! g rien a cacher a ma douce !
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:10:38
Ouf, je suis pas mêlée à ça, c´est déjà ça!!
fa7
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:11:08
arf...me suis trompée de pic, scusez moi!! mdr!
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:11:18
ben brandon pour le moment je lui ai pas encore crée son compte, mais sinon ca sera bissef ! ou bissef95, à voir
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:11:38
je suis devant mon ordi à refaire des schémas éléctrique qui ont été modifié par des sagoins, ils ont tout rayé, c´est illisible de plus c´est le genre de schémas ou tu as pleins de petites pièces ou pleins de petits truc qu´il ne faut pas oublié, en gros, il faut etre tres minucieux et tres concentré , il y est tres long il y a 17 pages cela fait maintenant 9heures que je travail dessus, tu vois le genre... et pourtant je speed
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:12:42
le truc de taré quoi neb!!
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:12:47
brandon : elle aura zoub04 ( ce pseudo a plus de 10 jours)
fa7 : de quoi parle tu?
psx : dans ce cas il te restera plus qu´a convertir lina et . ........ ! !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:13:14
je demandais a zoub psx
mais je suis content de savoir que toi aussi tu vas amenez quelqu´un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm