En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:35:37
ah ben si tu veux hill, je t´engrennes avec moi ! c´est toi qui vois, a tes risques et périls
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:35:46
HHHIIILLLLLLL soeurette
ça fait plaisir quoi de neuf?
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:36:07
non lina, j´ai pas suivi, ou ca la bienvenue, j´ai po compris
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:36:20
slt hill !
lina : é moi tu m´oubli ? ?
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:36:22
psx, tu tu tu me tromperais
; -p
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:36:46
bon je vais prendre une douche a tout de suite
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:36:51
Non, j´oserai po, mais tu sais que j´aime rendre service, toujours dévouée
hillary
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:37:06
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:37:20
psx, chez moi
zoub, comment veux tu que je t´oublie voyons mais je croyais que tu voulais demander ta mut sur strasbourg
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:37:48
g jamais voulu allez chez toi lina
en plus g pas du tout envie de rencontrer des gens que je vois sur le net
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:38:34
yessssssssss, trop fun je peux amener bissef avec moi ? ( c ma moitié) mais ca fé loin ca la hte savoie !
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:38:50
hill, psx est folle de moi, ce qui est compréhensible non?
elle essaie de me convertir
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:39:03
quand on aime on ne compte pas les km psx!!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:39:20
oui mé strasbourg c pas chez toi ! !
et puis g deja fé l´effort de quitter perpignan pour lyon alors il est hors de question que j´aille plus haut ! !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:39:31
pfffffffffff strasbourg, po la hte savoir, voilà que je confond maintenant, j´ai mon alzheimer qui me reprends ! Mais qui etes vous d´ailleurs tous, on se connait
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:39:45
psx, bien sur et je suis sur strabourg. Je suis née et ai grandi en haute savoie.
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:39:52
re coucou vite fait pendant la pause
je hais les maths
Linainverse77
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:40:36
zoub, pas grave, mon frangin habite oullins et il bosse
à la sncf
je vais certainement aller le voir cette année
skyx
Niveau 8
28 avril 2005 à 15:40:39
Bonjour vite fait a ce wk!!
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:41:39
psx ça va mieux qu´hier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm