En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:42:30
Vi, un peu mieux là, merci Dan
Lina, je vais peut etre aller vers le col du bonhomme la semaine prochaine, t loin ou pas ? ?
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:42:53
lina si tu viens sur oullins c obligé que vous passé nous voir ! !
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:43:29
bon je vous laisse je retourne bosser @++ tlm
zoub02
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:43:34
slt cap !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:47:23
coucou lina, allo allo, t partie
toni34-5
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:48:13
blurp ps: y a ecrit defoulez vous!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:48:56
et oui psx apparament on est plus que 2 ! et que pe ton faire a 2?? je te pose la question !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:51:15
Ben à nous deux pas grand chose
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:52:47
mé si voyons : discuter ! !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:53:51
ca fait du bien une douche froide!
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:56:42
Ah ben zoub, ca c une bonne idée, une douche froide, tu devrais essayer !
Moi aussi d´ailleurs
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:57:31
il fait 30°C dans ma chambre alors j´avais un peu chaud
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:58:33
pardon! certe mes mots peuvent porter a confusion mais ils sont toujourss a double sens ! aprés c ton esprit qui les traduit comme il ve ! !
psx95
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:59:33
hihihi sacré zoub brandon, arrete, tu vas exciter tout le monde ! enfin y´a plus grand monde mais bon
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:00:01
y a pas grand monde qui lit les posts dans le bon sens
souvent on prend le sns figuré alors que la personne ne l´as pas forcément fait exprès d´écrire ca
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:00:49
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:00:51
moi ca m´existe pas trop les fortes chaleurs!
je te dit pas que avoir une chambre sous le toi en plein soleil c´est pas trop la joie des fois!
zoub01
Niveau 9
28 avril 2005 à 16:00:52
je vais me faire tuer non que dis-je ! exterminer par ma femme quand elle va lire ca ! !
Brandon09
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:02:19
lu neb
nebucatnezard
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:02:47
dsl mais le nom de ce topic c´est defoulez vous alors c´est ce que j´ ai fait j´ ai exprimer ce que je voulais faire mais étant donné que je travail dans un bureau, si je me met a hurler apres mon ordi parce que je fais un schema de merde qui me prend la tete, mon patron rique de me prendre pour un taré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm