CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 23:39:23

Skyx :d) âme en peine :question:

Mouahaha :d) c´est pour mieux te montrer mon affection :-)))

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:40:05

skyx> quel sujet est plus beau qu´un femme ? ??

skyx
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:40:41

Non :snif2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:42:01

c´est gentil ganryu manque plus que le smiley :pochetron: pour aller avec le champagne girl :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 23:43:56

« La prière du pochetron »

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
au bar comme au comptoir Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
à ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi-pression
Et délivre-nous de la soif

:-p

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:44:41

:lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 23:45:07

Désolé :honte:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:45:11

:rire:

je connaissais pas

skyx
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:45:57

Amen!!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 23:49:40

Chanson a boire

Musique: Tri Yann

Qui veut chasser une migraine
N´a qu´à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine
De cervelas et de jambon

L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Le vin goûté à ce bon père
Qui s´en rendit si bon garçon
Nous fait discours tout sans grammaire
Et nous rend savant sans leçon

L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Loth, buvant dans une taverne
De ses filles enfla le sein
Montrant qu´un sirop de taverne
Passe celui d´un médecin

L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Buvons donc tous à la bonne heure
Pour nous émouvoir le rognon
Et que celui d´entre nous meurt
Qui dédira son compagnon

L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L´eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

skyx
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:51:27

Ca donne soif :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:52:53

moi je connais que le :
c´est a boire, a boire a boireuuuuuh
c´est a boire qu´il nous faut !

hic ! :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:53:47

C´est quoi qui faut faire pour s´incruster ici aussi ? ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 23:54:51

PezZ :d) tu fais bien comme tu veux :oui:
Lina, la patronne pas tentée est pas là... :-p

skyx
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:54:54

Dire bonjour :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:55:19

pezz> un simple " bonsoir" peut suffire :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:55:46

faut connaitre une chanson de poivrot Pezz :rire2:

skyx
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:56:00

Oui ça depend de l´heure

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 avril 2005 à 23:57:52

Mouahaha :d) ze suis pas poivrot :rouge:
zuste pété :oui:

:malade: et ze supporte pas l´alcool...

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:58:48

Viens boire un ptit coup à la maison !
Youplaboum :o))

Elle a déjà dû être faite ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment