En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:15:33
tu sais pas ce que tu rates
et moi non plus
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:15:41
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:17:20
Si si ganda, je sais ce que je rate ! T´inquiettes pas, c´est pour ca que j´ai choisi mon camps ! QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:17:37
pas facile de rebondir après un tel début de conversation
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:18:17
Rebondis pas trop, tu risquerais de te faire mal ptit amour !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:18:31
psx, fan de starwars et du SDA
y´a pas à dire, on est soeur
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:19:00
tu ne me connais pas, comment peux tu savoir ce que tu rates ?
je ne suis pas comme les autres, je suis unique
merci lina de ne pas rajouter " heureusement"
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:19:01
psx, pas de souci, j´ai de quoi amortir
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:19:21
Arreeeetttteeeeeee avec ca, on peut pas etre soeurs ! C´est dégueu l´inceste !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:19:32
je peux dire ouf à la place?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:20:22
psx
je le ferai plus
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:20:24
lina
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:20:43
ben heureusement que t uniques ganda ! Parce que 2 comme toi sur le topic je sais pas si ca serait gérable
Maintenant, je sais que je suis sure de ne pas rater grand chose
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:21:49
gandara, tu n´as pas idée comme il est difficile pour moi de me retenir de venir mettre mon grain de sel chez les 18/25 en ce moment
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:22:09
" C´est dégueu l´inceste"
ça dépend... deux jolies soeurs rien que pour moi
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:22:19
bien le bonjour par ici!!
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:22:45
psx si tu veux 2 gandara, il faut aller sur le pic de doowmee. Ils sont tous shizo là bas
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:23:05
salut stey
lina> mais j´ai rien fait sur le 18-25 ! et il n´y a pas de femme
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:23:18
gandara
coucou stey toujours faché contre moi?
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:23:28
pfff ganda t´es vraiment incorrigible
Disons que tu fantasmes aussi sur les jumelles ! Sacré loulou va
Slt Stey
Lina, j´attends la douche avec toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm