CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:11:41

cali :rire:
bon choix :rire2:

cap, ça va, tu as été raisonnable :lol:

stey :peur: tu es sur que tout va bien :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:12:05

dan :d) quelle idée de lui avoir achté un nouvo jeu aussi :rire: il apré que le milan a u cho :doute:

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:12:31

? iouqruop iuo

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:13:03

lina le reste c´est arthur et martin qui s´en occupent :oui: :lol:

cali comment vas tu depuis le temps ( vendredi je crois)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:13:04

comme ça :ange:

  • allo, les monsieurs en blouse blanche, pourriez vous venir SVP!!!!! *
steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:13:34

bon moi j´y go amuser vous bien

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:13:36

cap, je vois, c´est un travail d´équipe :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:14:06

:bye: stey
travaille bien :-)))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:15:40

cali c´est lui qui s´est acheté le jeu pas moi je ne joue pas sur le pc car les jeux qu´on a c´est de la daube, milan a eu très chaud mais les frappes du PSV n´étaient pas dangereuses et le milan était plus réaliste devant le but :fier:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:17:29

lina comme toujours en plus je teste les échantillons de produit pour nettoyer les poeles et casseroels au lave vaisselle :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:18:23

dan :d) g uppé le bar ce matin :-))) moi ca va il me reste qqes galeres mais ca va aller mieux :oui: bo match? t pr milan? moi non plus je joue pa sur pc :non:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:18:29

Desolée, j´étais au tel avec mon chef ! Ouf il ne vient pas aujoud´hui ! Il est à l´extérieur ! Yesssssssssss.

Lina, je peux te dire qu´au début John est veuf et qu´ensuite Delenn ( minbari au départ) devient mi-humaine, mi-minbari et tombe amoureuse de John.

Satisfaite ? ?

Bon je n´ai pas hélas vu beaucoup d´épisodes car je me suis désabonné de C+ !

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:18:40

stey, stey, stey :honte:
pour ton information, je ne cours pas derrière qqun qui a déjà un c& !

re les autres
salut cali

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:20:03

alors ganda, la digestion ca va ? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:21:02

il n´y a défaite que dans un combat :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:22:17

cali oui je suis pour milan depuis 1992 année pendant laquelle je suis tombé dans le foot :rire:
très beau match :oui:

:merci: pour le bar

re ganda

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:23:26

psx :contente:
enfin qqn qui a de la culture!!!
j´ai acheté l´intégrale de la série, enfin les 4ères saisons. Il parait que la 5ème sort bientôt en france mais j´ai peur qu´elle soit pourrie. Ce ne sont plus les mêmes perso...

:cool: pour ton chef, moi ce sera milieu de la semaine prochaine :lol:

cap, tu as raison, on n´est jamais trop prudent :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:23:26

il est vrai ganda, il est vrai :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:24:54
  • fais tjs semblant de comprendre la conversation *

oui c vrai ganda :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:24:54

oui, sans vouloir me vanter, ma culture est grandissante chaque jour car je m´interesse à tout. Je fais aussi bien du point de croix ( tien, c´est tres féminin ca ? :gne: ) que de la mécanique ou de l´électricité, voire de la maçonnerie !
Ben ouais, fo bien quand on a une maison à soi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment