psx :contente:
enfin qqn qui a de la culture!!!
j´ai acheté l´intégrale de la série, enfin les 4ères saisons. Il parait que la 5ème sort bientôt en france mais j´ai peur qu´elle soit pourrie. Ce ne sont plus les mêmes perso...
pour ton chef, moi ce sera milieu de la semaine prochaine
cap, tu as raison, on n´est jamais trop prudent 