En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:40:12
ben c´est vrai ils nous font bosser dur et on est même pas payé
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:40:47
moi ça va bien aussi alors shej, tu es d´aussi bonne humeur qu´hier??
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:41:14
lina --> un peu moins mais bon toujours la forme
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:42:08
mais si, par " accident", tu ne vas pas bosser un jour, tu n´es pas viré
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:42:25
alors ça va pff, mon chef est déja arrivé. Mais heureusement il va s´absenter pdt 1 h
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:43:59
gandara -->non nous c´est tout de suite signalé au parent mais c´est vrai qu´on est aps virer^^ et puis vous c´est votre métier quand même zêtes payé pour sa^^
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:44:48
moi, mon chef n´est pas encore arrivé et en fait je m´en fous
shej> on est payer parce qu´on a été à l´école
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:45:37
shej, payé, c´est vite dit mais je ne vais pas me plaindre, mon boulot est sympa. Le plus cool est que je gère mes horaires plus ou moins selon mes besoins. Aujourd´hui je reste en non stop jusqu´à 14h30 / 15h et je me taille.
shej
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:46:00
ganda --> et il aprait que c´était pire avant^^ je vous plaint
bon moi je go to school bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:46:07
gandara, je me vengerai
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:46:37
shej
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:46:56
bye shej
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:47:28
te venger ?
qu´est ce que j´ai dit encore ? ??
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:48:12
tu frimes parce que tu es en vacances
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:50:06
je les ai méritées
et tu feras pareil quand tu seras en vacances...
tu passeras tes journées sur les forums à discuter de tout et de rien
bah, comme d´habitude quoi
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:53:01
repartie travaillée ?
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:55:23
tiens, je réalise que j´ai dépassé les 5000
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 07:58:50
j´ai vu, et moi je suis bientôt aux 6000 et pdt les vacances, je ne poste pas bcp généralement, j´en profite pour passer du temps avec mon c&
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:00:15
6000
à 300 près
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:00:51
ben quoi, une journée de " travail"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm