En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:01:44
300 c´est une journée de " travail" ? ??
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:02:21
ça fais quand même plus de 10 jours que tu es là, même en comptant le we
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:02:55
si je " travaille" normalement, je devrais me rapprocher dangereusement des 6000, non
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:03:17
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:03:55
" ça fais quand même plus de 10 jours que tu es là, même en comptant le we" euh merci, j´avais remarqué
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:04:26
ha bon ?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:05:03
mais qu´est ce qu´il raconte ça ne lui réussit pas les vacances
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:06:23
non, j´ai pas l´habitude
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:06:49
ou alors quand on voit l´effet que cela te fait, on ne te laisse plus en prendre
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:07:27
en fait, je sors d´un mauvais we chez un monstre, et je m´en suis pas encore totalement remis
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:08:15
si, laissez moi prendre des vacances, faut bien que je m´y habitue
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:08:46
je comprend si cela peut te rassurer, le monstre a du mal à te digérer
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:09:20
faut pas prendre de mauvaises habitudes qui ne te réussissent pas
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:09:58
coucou ganda Re lina de mon
Pfff la 1ere au taf depuis presque 1/2 heure ! Berk, déjà marre. Un collègue en arret maladie et l´autre boulet que je vais devoir me taper pour la journée
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:10:33
j´ai besoin d´entrainement pour les vacances
j´ai l´habitude de bosser, moi
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:11:07
coucou psx
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:12:12
psx elle était agréable la douche
courage, tu pourras toujours venir pousser une gueulante ici. Et pis y´a le pic de gandara sur les boulets pour les anecdoctes
gandara, ce n´est pas de ma faute si tu t´es laissé faire à ton boulot
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:13:33
Ben la douche elle était chaude je t´attends toujours mon ptit
Ganda, quoi de neuf ?
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:14:11
si tu as besoin d´aide sous la douche, psx, tu m´appelle
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:15:02
Ganda, en général je me débrouille très bien toute seule Pas besoin d´un mec pour m´occuper d´une fille
Mais bon, tu peux toujours réver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm