En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:35:42
va y lina remet de l´huile sur le feu!! au lieu de calmé!!!!!!!
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:35:59
Non stey, je n´ai pas froid aux yeux, je prefere jouer la carte de la franchise plutot que de faire semblant !
Ganda, moi j´ai po de minou, j´ai un toutou !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:36:50
psx, et c´est que j´aime le plus chez toi je crois euh ta franchise, pas ton toutou
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:37:56
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:38:01
stey, moi pas avoir peur de psx
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:41:55
mais moi j´aime bien mettre des à psx, et elle en veut pas
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:42:08
Ahh lina, decidement tu me séduits de plus en plus
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:52:11
euh merci y´a pas à dire, tant que l´on ne me connait pas dans le monde réel, je peux encore faire illusion
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:53:07
par contre, dès qu´on te connait
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:53:22
Mo non lina, chuis sure que t aussi top dans la vie que sur ce top
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:53:36
gandara, je sais
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:53:38
ganda je crois que t´es bon pour la traversée du desert là,tu viend de trouvé un(e) adversaire a ta taille!!!!! que l´astuce soit avec toi ganda...
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:54:39
psx, non je suis pire
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:54:42
stey> tu penses à qui ? lina ou psx ? ??
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:56:03
oui ganda c´est ça!! mais tes on moin de sens a present
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:58:00
un traducteur svp ?
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:58:57
" et nous voyon une belle course aujourd´huis!! lina qui essaye de crée de l´ecart n´y parvient pas ps est toujour a l´aspiration alors que ganda tente n depassement mais il semble que ganda est un peut en deça du peut etre a de trops nombreuses courses avec le mmème moteur!! c´est prometeur HO OUI prometeur"
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:59:46
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:00:05
bon je tente une sortie des stands
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:00:15
Non non, je cours plus vite que ganda et j´ai déjà rattrapé lina
Ganda il est bien loin derriere
Prometteur, tres prometteur ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm