CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:24:04

gandara, on dirait jacques martin qui interroge une candidate de l´école des fans :rire: :rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:24:14

alors ganda tu va bien? a part le fait que tu te ramasse en ce moment mème!

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:24:40

Et ben ma maman elle fait du poulet et des petits pois le dimanche ! Et pis dans ma village y´a une eglise ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:24:55

psx :ouch: euh oui euh on verra :-p

:lol: :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:25:10

:lol:

je survis stey :-))) et toi ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:25:25

psx, ne me dis pas que tu aimes laurent gerra????

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:25:47

Ouf, j´ai eu :peur: que tu ne viennes jamais me rejoindre. S´aurait été un véritable désespoir !

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:25:56

lina :d) faché? pourquoi?
" note dans la liste noir que lina fait la frotte bal pour en sortir -tenir a l´oeil lou..."

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:26:34

Ben si j´aime bien " ma cabane au fond du jardin, y´a un trou et autour c´est plein de cailloux ! "
:lol:
Pourquoi toi aussi mon :coeur: ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:26:51

stey :ange: voyons, ce n´est pas mon genre :-p
pas vrai mon loup :-)))

  • qu´est ce qu´il ne faut pas faire* :lol:
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:28:15

psx, je l´adooorrreee.
Avec mes parents, on est allé voir un de ses spectacles :hap:
c´était le jour de l´anniv de son pianiste David. Je te raconte pas les impros quand il a imité johnny!!! un pur moment de bonheur :rire:
on en avait mal aux côtes!

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:28:58

je voit que c´est les feu de l´amour là!!!

gnadara aime psx95 qui elle,ne peut lui donnée son amour car elle aime lina,qui ne peut se donné car en fait lina aime . ...... son chat qui l´empeche de dormir et ça crée des lient ça le manque de someil!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:30:01

stey, tu a presque tout compris :oui:
comme d´hab quoi :-p

  • oups, je vais encore monter dans la liste* :-p
gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:30:13

:lol:

c´est vrai j´aime psx :rouge:

et toutes les autres :coeur: :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:30:43

Vi, stey, t´as tout compris :lol:

Moi je m´en fout, je l´aime bien le minou de lina, il est tout beau et il a l´air tout doux :rire:

Lina ca devait être génial, encore un point commun supplémentaire ! T´as jamais songé à te reconvertir ? :lol: :lol: :lol: :lol:

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:32:32

M´ENFIN psx t´as pas froid au yeux toi!!!!

lina je crois qu´une fois de plus tu est tombée dans un piege dont tu va avoir bien du mal a te sortir!!!!

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:33:22

et toi psx ?
tu as un joli minou ? :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:33:54

psx, désolée mais pour le moment ma religion me va parfaitement :rire2:
mais je retiens ta proposition :lol:

et je confirme, mon minou est tout soyeux mais c´est fou ce qu´il est exigeant :lol: :lol:

gandara, on n´avait pas remarqué :sarcastic: :-p

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:33:58

pauvre uzy... tien au fait lina t´as des nouvelles toi? car depuis que môsieu a sa nouvelle voiture c´est black out total!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:35:34

stey :non: aucune nouvelle depuis un petit moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment