En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:24:04
gandara, on dirait jacques martin qui interroge une candidate de l´école des fans
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:24:14
alors ganda tu va bien? a part le fait que tu te ramasse en ce moment mème!
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:24:40
Et ben ma maman elle fait du poulet et des petits pois le dimanche ! Et pis dans ma village y´a une eglise !
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:24:55
psx euh oui euh on verra
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:25:10
je survis stey et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:25:25
psx, ne me dis pas que tu aimes laurent gerra????
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:25:47
Ouf, j´ai eu que tu ne viennes jamais me rejoindre. S´aurait été un véritable désespoir !
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:25:56
lina faché? pourquoi? " note dans la liste noir que lina fait la frotte bal pour en sortir -tenir a l´oeil lou..."
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:26:34
Ben si j´aime bien " ma cabane au fond du jardin, y´a un trou et autour c´est plein de cailloux ! " Pourquoi toi aussi mon ?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:26:51
stey voyons, ce n´est pas mon genre pas vrai mon loup
qu´est ce qu´il ne faut pas faire*
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:28:15
psx, je l´adooorrreee. Avec mes parents, on est allé voir un de ses spectacles c´était le jour de l´anniv de son pianiste David. Je te raconte pas les impros quand il a imité johnny!!! un pur moment de bonheur on en avait mal aux côtes!
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:28:58
je voit que c´est les feu de l´amour là!!!
gnadara aime psx95 qui elle,ne peut lui donnée son amour car elle aime lina,qui ne peut se donné car en fait lina aime . ...... son chat qui l´empeche de dormir et ça crée des lient ça le manque de someil!!!
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:30:01
stey, tu a presque tout compris comme d´hab quoi
oups, je vais encore monter dans la liste*
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:30:13
c´est vrai j´aime psx
et toutes les autres
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:30:43
Vi, stey, t´as tout compris
Moi je m´en fout, je l´aime bien le minou de lina, il est tout beau et il a l´air tout doux
Lina ca devait être génial, encore un point commun supplémentaire ! T´as jamais songé à te reconvertir ?
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:32:32
M´ENFIN psx t´as pas froid au yeux toi!!!!
lina je crois qu´une fois de plus tu est tombée dans un piege dont tu va avoir bien du mal a te sortir!!!!
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:33:22
et toi psx ? tu as un joli minou ?
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:33:54
psx, désolée mais pour le moment ma religion me va parfaitement mais je retiens ta proposition
et je confirme, mon minou est tout soyeux mais c´est fou ce qu´il est exigeant
gandara, on n´avait pas remarqué
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 08:33:58
pauvre uzy... tien au fait lina t´as des nouvelles toi? car depuis que môsieu a sa nouvelle voiture c´est black out total!
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 08:35:34
stey aucune nouvelle depuis un petit moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm