CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:00:34

je vais aller prendre mon petit déj, tiens...

:dehors:

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:00:34

on peut dire ça comme ça oui!!!

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:00:45

slt cali, ca va ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:01:31

:salut: tout le monde comment allez vous?

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:01:45

Bon ap´ mon ptit ganda, j´espere que le defaite ne sera pas trop difficile à digérer :lol:

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:04:11

" mais que se passe t´il alors qu´il tentai une remontée ganda rentre dans les stand mais on dirais que califop rejoint la course il lui faudras surement quelque tour d´echaufement mais nous le connaisson bien il ne nous decevra pas"

salut cali tu va bien?

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:04:41

Salut cap ! enfin lt ! tiens, une petite pour la forme, qu´un pote vient de m´envoyer !

comment rentrer sans se faire engueuler par sa femme...

Jean-Michel qui en est à sa 20ème pinte et Roger, qui attaque son
12ème triple whisky, discutent : " Tu sais pas quoi, je viens de
m´acheter la dernière Seat toute électrique
" Ah, c´est bien ça, c´est économique, ça pollue pas, etc " .
" Nan Nan,je m´en fous ça, je l´ai achetée parce que ça fait pas de
bruit! comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de
bruit.
Pis j´ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de
bruit.
Pis j´ai molletonne la niche de mon chien aussi, comme ça quand je
rentre, il m´entend pas, il aboie pas et pis même s´il aboyait, ça
s´entendrait pasdans la maison. J´ai monte ma porte de garage aussi
sur vérin hydraulique et j´ai mis dans mon garage le même revêtement
que dans mon parking.
Dans lamaison, je te jure, t´entends pas un bruit. J´ai remplace mes
escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette
dessus, quand tu marches la dessus, ça fait pas un bruit, t´entends
rien.
J´ai vire les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. J´ai acheté
aussi le dernier matelas Epeda Multispire que quand tu t´assois
dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu´est allongée à
côté, elle bouge pas d´un millimètre.
Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du
mat, ça réveille ma femme et
j´ai droit a la même scène : t´étais où, t´es encore pris une murge
avec tes débiles de copains, !
gnagnagnagna.."

" Ah ben mon pov´vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures
du mat avec le Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec
dans mon portail en métal pour l´ouvrir, ça fait un boucan du
tonnerre, pis je rentre dans ma cour je me fais deux ou trois freins a
main pour laforme, le chien il braille comme c´est pas permis.
Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la
bagnole,je sors en chantant à tue-tête.
Je monte 4 a 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes
les portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant un boucan
fou, je vais dans ma piaule ou y´a ma femme qui dort, je me vautre sur
le matelas les bras en croix en gueulant :
" PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA, JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI
! !".
Ben j´te jure que ma femme elle se réveille jamais... " .

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:05:28

slt cali :)
slt cap :)
quoi de neuf?

Stey, qqn m´a déja rattrapé :oui: mais aucun de ses deux oiseaux :-p

et pas uzy non plus :-p :-p

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:06:23

Attends un peu de tomber dans mes ptits bras musclés jolie fleur ! :rouge: :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:07:04

je vais bien merci :oui: et vous ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:07:20

psx, je la connaissais déja :rire:
faut dire qu´entre les étudiants et les fonctionnaires, j´ai un sacré réseau de blagues :rire2:

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:07:34

lina ha oui c´est vrai ! ! scully c´est ça!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:08:29

stey, tu y es presque :oui:
en fait, c´est john sherridan mais je ne pense pas que qqn ici connaisse la série babylon 5 :doute:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:08:40

Pff, quel dommage !
enfin bon, j´aurai essayé ! :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:09:18

Si si moi je connais ptit :coeur:

Super cette série vraiment

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:09:28

psx, si tu veux des blagues, j´en ai une belle collection :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:09:37

je vais bien sauf qu´hier mon frere ainé n´a pas laché de pc de la soirée :-(( tout ça à cause de son jeu

Sinon milan a gagné et j´ai fait la moitié de la vaisselle ce matin

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2005 à 09:10:09

moi je choisis la vodka comme carburant :oui:

  • fais semblant de comprendre la conversation en cours *
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:10:22

psx, tu connais :doute: :ouch:

alors ça!!!!! :content:

petit test, si mon chéri est john sherridan, qui suis je???

steyversy
steyversy
Niveau 9
27 avril 2005 à 09:10:30

" HOOOO QUEL FUREUR QUEL FUREUR MES AMIS ABANDON OUI VOUS LISEZ BIEN ABANDON DE psx95 CE QUI LAISSE UNE chance a gandara si il sort asser vite des stand.....a vous paris"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment