Salut cap ! enfin lt ! tiens, une petite pour la forme, qu´un pote vient de m´envoyer !
comment rentrer sans se faire engueuler par sa femme...
Jean-Michel qui en est à sa 20ème pinte et Roger, qui attaque son
12ème triple whisky, discutent : " Tu sais pas quoi, je viens de
m´acheter la dernière Seat toute électrique
" Ah, c´est bien ça, c´est économique, ça pollue pas, etc " .
" Nan Nan,je m´en fous ça, je l´ai achetée parce que ça fait pas de
bruit! comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça fait pas de
bruit.
Pis j´ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de
bruit.
Pis j´ai molletonne la niche de mon chien aussi, comme ça quand je
rentre, il m´entend pas, il aboie pas et pis même s´il aboyait, ça
s´entendrait pasdans la maison. J´ai monte ma porte de garage aussi
sur vérin hydraulique et j´ai mis dans mon garage le même revêtement
que dans mon parking.
Dans lamaison, je te jure, t´entends pas un bruit. J´ai remplace mes
escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette
dessus, quand tu marches la dessus, ça fait pas un bruit, t´entends
rien.
J´ai vire les portes aussi, pour pas avoir à les ouvrir. J´ai acheté
aussi le dernier matelas Epeda Multispire que quand tu t´assois
dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu´est allongée à
côté, elle bouge pas d´un millimètre.
Et ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du
mat, ça réveille ma femme et
j´ai droit a la même scène : t´étais où, t´es encore pris une murge
avec tes débiles de copains, !
gnagnagnagna.."
" Ah ben mon pov´vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures
du mat avec le Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec
dans mon portail en métal pour l´ouvrir, ça fait un boucan du
tonnerre, pis je rentre dans ma cour je me fais deux ou trois freins a
main pour laforme, le chien il braille comme c´est pas permis.
Je rentre dans mon garage pareil, en mettant un petit coup sec avec la
bagnole,je sors en chantant à tue-tête.
Je monte 4 a 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque toutes
les portes, je vais dans le frigo, je me baffre en faisant un boucan
fou, je vais dans ma piaule ou y´a ma femme qui dort, je me vautre sur
le matelas les bras en croix en gueulant :
" PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA, JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI
! !".
Ben j´te jure que ma femme elle se réveille jamais... " .