En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:35:05
il a survecu avec difficulte
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:35:45
je suis une catastrophe
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:36:18
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:36:29
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:36:43
castruc mais pas autant que lina,t´inquiètes
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:36:47
oh non mdr
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:37:25
castruc, c´eset toujours mieux qu´une erreur
tiens un manu
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:37:30
ouf manu me rassure
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:38:17
salut manu
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:38:56
salu manu
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:39:00
salut à tous ^^
lina si tu veux causer sur msn,c´est maintenant,après...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:39:35
castruc, il a dit que tu étais moins une catastrophe que moi mais tu en es une quand même
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:40:17
dis donc manu, c´est quoi ces manières
Pseudo supprimé26 avril 2005 à 20:40:58
Castruc
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:41:00
tt le monde le dit en plus ds mon entourage sur ce je doit y aller a+ tt le a 2 mains
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:41:46
bye castruc et spyke
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:42:29
spyke castruc
c´est marrant, manu arrive et ils partent
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:42:34
tiens manu et lina sont partis sur msn
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:43:04
ha non, lina est encore là
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:44:29
il m´en faut plus pour fuir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm