En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:11
heuuuuuu lina, ton topic équivalent du 18-25 n´a vu personne depuis plus de 2 heures
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:11
Ganda
Lina . . je travaille pas . .. j´essaie . .. mais j´y arrive pô . .. . ..
Manu bonsoir ^^ . . ca va un peu pres merci . . et toi ? ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:05:19
toujours la vous? bah moi aussi ^_^
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:06:12
Salut a tous! Lina tu es revenu!! Tu a perdu ta legendere presence sur le forum qq jour.
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:06:24
re taupe
elfy courage
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:06:26
gandara, normal je n´y suis plus
slt taupe
elfy, je connais
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:07:12
skyx je sais mais je compte bien me rattrappée comment vas tu?
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:07:54
grabbes pour moi tout va bien...plus de travail personnel à la maison,plus de taf sur le mémoire,plus de devoirs,plus de cdcf qui n´arrive pas plus tout quoi
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:07:55
En vacance donc ça va
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:09:51
skyx, c´est trop bien ça manu, t´es un enfoiré des fois
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:11:17
ouai . . ca s´est bien passé ce matin ? ?
Et ca doit faire super plaisir d´avoir fini tout ca . .. ^^
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:12:13
hein??! mais non,je la taquine un peu...
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:12:23
gandara : re? on c´est deja croiser ojourdui?? me rapelle aps ou??????????????????
slt skyx
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:12:49
c´est vrai que c´est bien de rentrer chez soi et de rien avoir à faire
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:01
manu
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:13:47
taupe> il me semble mais avec ma mémoire, je peux me tromper
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:14:16
gandara, si on boit un digestif
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:14:40
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:14:56
grabbes pour hier,mon tuteur m´a dit que c´était bon et aujourd´hui,nickel aussi ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:16:57
pfffff t´as de la chance . .. . ..j´ai tellement hate d´avoir fini aussi . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm