En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:18:50
elfy finir quoi? tu va bien au faite?
gandara : oh tu sais peut-etre quon sait deja vu en ce moment je fait minimum 5 activité quasi en meme temps sur l´ordi... alors je fait pas trop atention aussi ^_^
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:03
bah ouais ca enlève un grand poids quand tu sors de la salle,mais en même temps je regrette un peu les cours,y´avait une bonne ambiance^^
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:04
gandara, tu crois qu´on les dérange, les travailleurs
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:37
dans mon dernier mess,je m´adressais à grabbes ^^
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:19:56
je crois aussi
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:20:12
Taupe finir mon stage . ..
Manu essaie de garder le contact avec les meilleurs ^^...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:20:51
manu, je m´en doute
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:21:35
elfy : stage de??????????? atention mega suspens... enfin suspens pour moi vous vous le savez deja je pense
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:23:07
grabbes c´est fait,et avec tous
lina tu avais compris??
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:23:45
Taupe DUT OGP ( Organisation et Génie de la Production ) . . stage de 3 mois qui met un terme à mes 2 ans de cours ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:24:45
manu je comprends plus vite quand j´ai bu un verre
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:25:19
Manu ! ! ^^
désolée si mes réponses sont courtes . mais je regarde la télé . . je devrais bosser à la place . .. . ..
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:25:36
UN verre lina
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:26:43
elfy : wouahhh super cool sa alors un bon diplome deja si je comprends bien ^_^ cool
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:27:26
Taupe pas énnorme . .. c´est un Bac +2 . .
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:27:28
gandara 1 petit + 1 petit= 1 normal
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:28:19
bouh la prod boouuuhh
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:28:30
d´ailleurs . .. ma prof de com s´arracherait les cheveux . .. c´est pas permis de faire des aussi grosses fautes . .. ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:29:15
Manu . .. toujours mieux que la méca non ? ??? ! !
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:16
elfy : bah we apres tout c´est que sa hein... bac + 2 et dire quil me reste 4 ans pour ateindre ton niveau... tsssssss la route va etre longue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm