En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:49:08
Désoler je ne pouver pas savoir!
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:51:46
Si jamais j´ai aussi un compte MSN...
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:53:06
Pas moi.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:57:26
Y a plus personne!!!
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:57:30
Il va falloir que je vous laisse. Bisous à ceux qui m´ont parlé et merci beaucoup.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:58:20
Salut a plus
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:59:15
susi
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:00:55
gandara tu es de retour!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:03:55
ouais, j´étais sur msn, mais je reviens pour toi...
je suis sympa, non ?
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:07:10
Merci je commencer a me sentir seul!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:07:46
tu peux aller discuter politique à coté
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:11:03
Non c pas mon truc et en plus je trouve que la polemique sur le oui et le non tour en rond!!comme la france
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:12:24
pourtant, tu es en âge de voter
tu sais ce que tu voteras ? ( attention, je ne te demande pas de me le dire, c´est sensé être secret)
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:13:31
C con comme reponse et irresponsable mais je ne vote pas!!!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:17:19
en général, je ne vote pas non plus, mais là, je trouve le sujet trop important pour ne pas réagir
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:19:07
et là, je vote non
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:19:45
certe mais c un choix dificille.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:20:51
Moi aussi je pencherer plus pour le non
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:20:54
je ne pense pas que ce soit un choix difficile...
tu as lu ce projet de traité ?
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 23:22:56
Non mais au boulot j´en ai parlé avec les syndicaliste des 2 partit et y a du bon et du mauvais des 2 coter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm