CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:32:35

Dans le traitement du sujet, il me faudra veiller à ne pas perdre de vue que le gain de temps de la distribution ne doit pas se faire aux dépends de la qualité des pièces.

j´écris bien hein . .. :sarcastic: . ..

:rire: . .. au secours . . moi peter un plomb ! ! :rire: ! !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:26

Taupe :d) non . . qd on y est ca passe tout seul . .

Sans dec . . profite bien de tes années d´études . ..

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:33:34

heuuuu, elfy, tu vas bien :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:34:13

oui je vais bien Ganda . .. j´arrive rien à faire . . mais je vais bien . .. :honte: . ..

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:17

:rire: justement,il ne comprennet rien faire des gains partout,ca commande 6 bobines d´acier du même format mais ca ne marche pas sur l´outil....vous avez respecté le plan B.E?bah non....bah je comprends pas,marche pô... :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:28

:bye:
bonne nuit :)

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:36:37

courage... un dernier effort et tu as fini :ok:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:21

elfy : we we t´inquiete pas j´aime bien l´ambiance du lycée c´est pas un truc qui me gonfle sauf kan on me dit : " tu savais aps? ya une redaction a faire en francais et apres on passe a l´oral..." :lol: sa c chiant

shej
shej
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:29

bonne nuit a vous tous^^

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:03

bonne nuit lina :hap:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:38:45

:rire: ! !! non . . là c´est plutot :

Chef, j´ai besoin de 3 axes pour monter la machine 12 . .. et y en manque 2 . ..
On attend ? ?

- Non . . y a les machine 21 . . on l´envoie chez le client la semaine prochaine. Vas te servir, prend ce qu´il te faut on la remontera plus tard . ..

:fou: ! !

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:27

bonne nuit Lina

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:39:52

bonne nuit au partant . . ! !^^

Taupe :d) tu sais quoi faire apres le bac ? c´est un bac quoi ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:41:28

:rire: je vois le genre...après ils vont oublier et envoyer la machine sur laquelle ils se sont servit sans la remonter correctement :sarcastic:

Susi2
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:42:09

Bonsoir

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:00

Manu :d) bah oui . . et ca va etre la faute à qui ? ??

Bin au pauv´monteur qui a écouté ce que le chef lui a dis . . :doute: . ..
franchement c´est le gros boxon la bas . .. je plaisant pas quand je dis qu´ils démonte les machines pretes à l´expédition qd ils ont un truc plus urgent . ..

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:14

elfy : bac electronique probablement un BTS sauf si d´ici je gagne au loto je partirai a la fac, trop styler l´ambiance et tout le campus et les filles . ..etc... comme dans les films americain ^_^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:44:34

bonsoir Susi . . :)

gandara
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:46:34

bonsoir susi :coeur:

mijh
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:03

Aller Lina ne m´en voudra pas... :-p

" I see trees of green
Red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself
What a wonderful world

I see skies of blue, and clouds of white
The bright blessed day
The dark sacred night
And I think to myself
What a wonderful world

The colours of the rainbow
So pretty in the sky
Are also on the faces of people going by
I see friends shaking hands, saying « How do you do ? »
They´re really saying « I love you »

I hear babies cry
I watch them grow
They´ll learn much more
Than I´ll ever know
And I think to myself
What a wonderful world
Yes, I think to myself
What a wonderful world"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment