En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:15:33
nan mais susi trop pas on a compris reste voyons
gandara :
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:16:06
slt califop
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:16:09
salut cali
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:16:22
Suzi Si tu nous laisse chercher des réponses aux questions que tu te poses, sans rien nous dire d´autre que " tu te sents seule", faut pas t´étonner qu´on soit pas très clairvoyants...
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:16:33
Tes la susi?
Califop
Niveau 30
26 avril 2005 à 22:18:18
pauvre susie
heureusemen que j´arrive
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:18:49
je suis là pour parler, pas pour entendre des serments bidons. Sachez le je fais tout ce que je peux, j´y suis pour rien que je me fasse rejetée.
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:19:43
susi : ok et sinon a par sa? on est tout ouie
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:19:43
Nous on ta pas jeter on essay de comprendre!!
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:22:10
Des serments bidons...?
Et tu veux entendre quoi, alors... des trucs qui t´arranges et qui confortent ta position...?
Califop
Niveau 30
26 avril 2005 à 22:22:25
prends suzie ds ses bras *
suzie raconte moi ce qui va pas? tu vi seule?
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:26:00
J´ai plus parler à d´être humains depuis un moment.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:27:06
Si ça peu donner le sourire a certain moi j´aime la vie et je suis heureu
Califop
Niveau 30
26 avril 2005 à 22:27:58
susie moi je trouve que ca a pas que d inconvenients t o chomage?
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:33:13
Je suis au chômage. Une informaticienne qui n´a pas encore trouvé son premier boulot.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:35:45
Ca arrive faut pas desesperer, et aller de l´avant
Califop
Niveau 30
26 avril 2005 à 22:36:39
susi moi je viens juste de trouver , ca faisais 1an que je cherchais tu es chez t parents?
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:42:30
califop -> oui mais pas pour longtemps
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:47:00
Pourquoi demenage tu si tu n´a pas de boulot?
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:48:14
C´est l´aide sociale qui va me trouver un appartement et je déménage à cause de problèmes personnels.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm