En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:05
Comment allez-vous ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:46
susi? connnais pas mais j´adore deja ^_^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:47:55
lol . ... tu peux pas faire un DUT apres ? ? franchement le DUT c´est la planque . .. en plus il me semble que c´est mieux reconnu par les entreprises apres . .^^
Et la fac . .. faut pas oublié que t´es laché . . c´est pas si facile! T´es pas encadré . .. !
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:48:13
Désolé tout le monde...
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:48:22
ta présence embellit notre soirée, susi
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:50:07
elfy : bah we pas encadré c´est la liberté quoi!!!!!^^^^^^^^^
dut si si je peut le faire apres masi bon j´en suis aps encore la...
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:50:07
salut mijh
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:50:09
re kikoo Mijh . .. ! ! bien travaillé ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:51:31
mijh bonsoir, comment va tu?
susi : un boulot? technitien de surface sa te dit??
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:51:52
Taupe . .
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:13
dsl susi, j´ai toujours pas été sur ton forum
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:52:28
Ca va, un peu nase et abruti, mais tout baigne...
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:53:44
Bon je coris pas que je puisse embellir une soirée vu que je déprime.
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:54:18
mijh : comme nous quoi...
gandara : tu veux en parler? vasy confesse toi
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:55:21
" gandara : tu veux en parler? vasy confesse toi"
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:56:29
gandara : bah we te´s aps aller sur son forum... t´avait aps compris?
susi : vasy dit nous touttttttttttttt ^_^
Elfy : merci de tinquieter pour mon avenir ^_^
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:35
Je me sens seule.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 21:58:51
Re coucou j´ai fini de manger!! J´ai un remede contre la deprime susi,tu te mes dans le noir avec de la music de furieu a fond.
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:08
susi, si tu veux parler en privé
taupe> heuuuuuuu toujours pas compris t´as pas le français dans tes paramètres ?
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:59
Oh ba Suzi...
Faut sortir quand on se sent seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm