En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:01:25
Ca peu s´arranger susi tu habite ou?
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:02:10
Non sortir pour se faire jeter comme d´habitude... Au moins sur le net on se fait pas jeter.
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:02:37
gandara : nan et toit ta pas un cerveau en reseve??
mijh : we c´est exactement ce que j´allais dire a Susi
skyx : mal poli... ^_^
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:03:15
Susi : aaaaaaa tu cherche un petit copain c´est dans ce sens que tu te sens seul??????? je l´avais aps comrpis comme sa si c sa
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:05:19
Susi, si tu parts perdante, c´est sûr que c´est grillé d´avance...
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:05:22
Je cherche des AMIS.
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:05:36
Je suis pas mal poli taupe
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:05:46
ça, ça peut toujours se trouver
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:06:52
mijh -> c´est l´habitude qui me fait dire ça.
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:08:02
skyx : je saisssss je blaguaissssssssss
gandara : quoi donc un cervo??
Susi : masi nan cool la vie tinquiete pas
darky
Niveau 32
26 avril 2005 à 22:08:18
Bonsoir.
mijh
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:09:59
Suzy L´habitude, elle s´installe parce que l´on s´y complait; libre à nous de s´en défaire, mais faut le vouloir...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:10:30
Mijh il aime l´habitude . ..
Comme il te dirait . . suffit de se bouger . . ! !
hein Mijh . .^^ lol
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:10:42
susi achete un chien c un bon compagnon et en plus si il est gentil ça créé des lien avec des gens. Salut darky
Susi2
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:12:03
Bon puisque que vous comprenez rien, je me tire.
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:12:31
taupe
salut darky
Taupe-Maniac
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:12:54
yo darky
mijh : we on peut voir sa comme sa mais bon... c´ets aps sur a 100 % ton truc
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:13:55
Arf Susi . . mais non . . reste . .. mais on essaie de t´aider . .
désolée si c´était déplacé . .
skyx
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:14:26
Faut pas s´enerver susi
Califop
Niveau 30
26 avril 2005 à 22:14:54
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm