En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:46:28
coucou psx désolée les gars mais je suis toujours là par contre zoub, j´ai un terrible aveu à te faire: moi aussi j´ai parlé boulot avec mon chef
pire que cela je bosse
donc je reste connectée mais ne serai pas là en permanence
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:46:37
ca va ca va Cap ! Ah, a premiere vue, il est en plein plan drague le ganda !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:47:34
commen ca, t´as repris le boulot princesse ? Pfff trop nazzz
Moi je suis en vacances une semaine à partir de vendredi 12h
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:47:57
cap> je coontinue quoi ?
psx> je ne drague pas, moi
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:48:44
psx mais bon, semaine prochaine, y´a l´ascension et je suis en vacances la semaine d´après
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:48:44
salut psx ! et bien comme ca au moins j´arriverai a te suivre !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:50:27
pauvre lina
psx comme d´hab le ganda
ganda fais pas l´innocent
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:50:48
je suis innocent
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:51:36
c pas bien grave entre psx et ganda c du pareil au meme !
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:52:31
psx et moi, c´est l´osmose
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:53:34
ganda innocent
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:54:16
tu n´as pas l´air de me croire cap
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:55:40
si je te crois ganda
( vive la crédibilité lol)
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:57:28
Re! Elle est partie, la vilaine?? Tiens, psx...enfin!! Comment vas tu??
Gandara> toujours égal à lui même!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:57:58
cap> tu rejoins le club des non crédible dont lina est la numero 1
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:59:08
ganda
fa elle travaille d´après ce qu´elle nous a dit
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:00:53
Cap> entre ce qu´elle dit et ce qu´elle fait, ya un immense fossé...
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:02:06
salut fa7, ca va et toi
ganda, oui nous on fait la cyber drague
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:02:32
si grand que ça
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:03:34
non, je ne drague pas !
je séduis, je découvre, je charme, j´aime, je conquers,..., mais je ne drague pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm