En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:33:55
pas trop open quand meme!!
zoub01
Niveau 9
26 avril 2005 à 10:34:01
psx : c pas moi qui sera jalou ! je t´ai deja dit que je preferai que tu t´occupe de lina que de ma moitié !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:34:18
si vous voulez un jour je vous raconterai des trucs, ca soulage et ca coute moins cher qu´une analyse ! On en vient de + et + au systeme de psy, comme aux states !
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:35:25
Brandon> Pourquoi pas trop??
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:35:26
zoub, c´est vraiment facile ca, d´envoyer les autres au casse pipe ! enfin si je puis me permettre !
Non mais bon quand je dis open c´est pas dans ce sens là, pfff vous avez l´esprit mal tourné quand meme !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:35:56
oui mais la plupart des psy sont des charlatans
y en a qui ont meme pas de diplome
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:35:58
Oui brandon, surtout que tu ne risques rien toi
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:36:47
En fait, il faut voir, les psy, les analystes c´est pas pareil, moi j´ai déjà fait une thérapie qui m´a vraiment fait du bien.
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:37:04
faudrat pas vous plaindre apres si vous etes trop open!!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:37:46
Au yessssssssssss, des gens open, génial, en plus trop open
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:38:27
kik
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:38:57
moi je suis closed!!
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:38:57
psx> oui, moi je pense que ça ferait du bien à tout le monde de suivre une thérapie, parce qu´on a tous à se faire aider...(enfin à mon avis...!) Et ça fait vraiment du bien, ne serait ce que pour y voir plus clair dans sa vie...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:39:06
psx : dans les 2 cas tu va au casse pipe !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:39:24
open your life!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:39:44
fa7, ben moi c´est vous ma thérapie, voui voui, vrai
zoub trop fort
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:40:04
putain j´aurais du faire de la méca et de la maintenance
y a plein de boulot!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:40:36
tu fé koi déjà brandon ? Avec précision stp, on ne sait jamais ! T´es ou géo ?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:40:42
mdr psx
ca coute moins cher au moins!
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:41:24
Brandon...closed?
psx> c´est clair que le forum est pas mal pour ça...mais bon, faut pas aller trop loin non plus!...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm