En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:15:57
hello cap
belle journée n´est-ce pas
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:16:21
xenaaaaaaaaaaaa
mais ce n´est pas pareil ! le " dragueur" cherche un sexe avec qque chose autour le séducteur cherche une relation ( pas forcément physique) avec un être !
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:16:57
Salut xena! Tout à fait, moi aussi!
JE rêve ou j´ai cru voir passer une elfe??
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:17:29
xena très belle
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:17:51
gandara> un sexe avec quelque chose autour...
J´imagine bien le tableau...
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:17:58
c´est un scandallllleeeee!!! je dois bosser
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:18:01
oh lalala que c´est joliment dit ça
gand
bien tes vacances
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:21:12
j´y ai survécu
lina> tu bosses ? ?? tu as pris un de tes cachets ?
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:21:25
LinaInverse77 Posté le 26 avril 2005 à 09:17:58 c´est un scandallllleeeee!!! je dois bosser
idem pour moi
je dois vous laisser le boulot m´appelle inexorablement
à + xena
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:21:39
lina bosse pendant que tout le monde discutte
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:22:19
slt xena
lina : je sais j´arrete pas de le dire, mé personne veut m´ecouter !
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:22:35
Allez, Lina, courage...on est avec toi!!
gandara> mais quand tu séduis quelqu´un, ce que je n´aime pas c´est qu´il y a une intention derrière, alors que quand tu charmes, pas forcément!
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:23:04
zoub t´es revenu tu bosser aussi?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:23:15
tu pars déjà xena bye, travaille bien et à très bientôt
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:23:59
fa> alors dis toi que je charme
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:24:59
pff meme po le temps de faire connaissance avec xena ! Pourquoi cette reference à la super guerriere ? Moi j´aime bien gabrielle !
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:25:07
ganda tu donnes des cours
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:25:49
non à mon avis ganda il est comme moi il essaie de se justifier !
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:25:54
xena! Bon courage!!
C´est dingue tout ces bosseurs...de quoi se démoraliser!!
Gandara> parce que ce n´est pas le cas!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:26:02
je ne donnes pas, je vends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm