En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:05:19
kik
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:05:35
ouf, j´ai eu fa7 !
Lina, tu es de retour ma lumière ! Ouf, j´avais du mal à survivre sans toi, je m´enfonce dans un débat plus que difficile . . .
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:05:44
fa7, merci d´avoir fait venir psx, elle amène un véritable vent de fraîcheur
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:06:43
Tu sauras toujours me toucher lina, vraiment tu es formidable.
Quel charme, non non vraiment j´insiste
Cap, ben quoi c´est quoi cet air suspicieux ?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:06:48
moi j´ai du mal à comprnedre ce qui se raconte sans doute mon manques de sommeil
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:06:58
hum
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:07:30
Merci pas la peine de vous creuser, j´ai trouvé toute seule . ..
Confusion fera l´affaire . .
Désolée d´avoir dérangé . .
gandara_
Niveau 6
26 avril 2005 à 10:07:44
elfy> le substantif ? ?? subjonctif tu veux dire ?
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:07:50
Non non, cap, c´est pas ton manque de sommeil ! Disons juste que je suis une fille et . . . que j´aime les filles !
Ben voui, ca existe depuis la nuit des temps !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:08:09
a+ elfy
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:08:50
kik
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:09:18
brandon, remis du film de jeudi soir ? T´as compris où il te faut encore des explications ?
Lina, lina, douce et tendre lina . . . Bon je recommence, je m´égare à nouveau C´est fou c´est à chaque fois que je te croise
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:09:47
psx j´avais cru mal lire ( mais bon le manque de sommeil me joue des tours quand meme)
psx c´est ton droit
@+ elfy
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:10:04
trop tard bye elfy
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:10:10
elfy, merci d´être passée
bien c´est pas tout ça mais on m´attend pour le café
à tout´
psx, c´est le 2ème effet lina encore faut il se remettre du 1er
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:10:56
rien capté
je sais meme plus de quoi ca parlais
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:11:06
Lina> C´est vrai, j´étais déjà passée par là, moi aussi!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:11:09
bon café lina
psx> tu es presque comme moi : moi aussi j´aime les filles quelle coincidence
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:11:57
bon café lina
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 10:12:12
slt brandon
psx :j´espere que tu rigole quand tu dit doux et tendre lina ! sinon va voir un occuliste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm