Oui, uniquement et depuis que j´ai 4 ans !
Non non, je deconne pas, c´est à cet age là que j´ai embrassé la 1ere fille que je trouvais mignone !
Mes parents en ont fait une photo à l´époque ils trouvaient ca mignon, 12 ans plus tard ca ne les charmait plus du tout ! 