En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:04:18
ben alors psx on t´entend pas beaucoup ! ?
fa7 le retour?
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:04:40
pourquoi ils ne veulent pas avouer qu´ils draguent
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:04:43
ah ben là ganda, effectivement on est du pareil au meme toi et moi Moi j´adore la séduction, la douceur des mots, les chuchotements dans l´oreille et tout et tout !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:05:25
Cap, c´est vrai il a raison ganda, c´est de la séduction c´est pas pareil.
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:06:48
psx étant donné que tu es une de ses victimes je te crois
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:07:00
Cap> Si tu savais!!...
Gandara> et explique moi la différence avec draguer...
zoub> je tente...
psx> moi ça va très bien! Non...pas toi...ganda au féminin??
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:07:31
CapDanTison Posté le 26 avril 2005 à 09:04:40 pourquoi ils ne veulent pas avouer qu´ils draguent
parce que " draguer" est vulgaire ! et je ne suis pas vulgaire !
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:08:26
Si si fa7, moi ca va ! Soit pas c´est sympa la séduction non ? Toujours cool de se faire séduire gentiment, surtout quand on sait qu´il n´y aura pas de suite ! Je l´ai déjà dit, j´ai une grande gueule mais des ptits bras
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:09:44
psx ::coeur:
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:09:47
ganda dans ce cas je comprends
psx c´est vrai ce que tu dis c´est sympa cette séduction ( j´ai ja mais subit ça encore sur les forums)
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:10:16
et je rate un
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:11:51
Cap> tu ne perds rien, crois moi!!
Ce n´est qu´une question de termes, alors, parce que dans le fond c´est la même chose!!
Moi je suis allergique à tout ça, alors désolée...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:11:54
Au secours . .. :sinf: . .. je ne sais travailler que lorsque je suis chez moi . .. . .. derriere MON pc . ...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:12:28
oh la poisse avec les smiley ce matin . . . ..
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:12:44
coucou mon elfe et courage
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:12:58
slt elfy ça va?
fa si tu le dis
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:13:41
pas de problème fa7, on discute gentiment, y´a pas de mal !
xenaphia
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:14:01
tous
je préfère le charme à la séduction mais bon c´est histoire de goût
fa je suis d´accord avec toi
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:14:16
ganda : ah, on se comprends je vois
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:15:10
slt xena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm