En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:39:58
ganda : de qui ? ??
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:40:28
je vous laisse 10mn, je reviens les ptits loulous et les ptites louloutes !
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:41:03
psx> je vais essayer de survivre à ton absence
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:41:47
Ganda> moi jalouse?? Tu peux toujours rêver!!
psx> moi aussi j´aime la vie...mais pas de cette manière là! En fait, celui que je veux séduire...ça sera le bon, quoi!! Alors vaut mieux pas que je le fasse ici!!!
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:43:04
comme moi fa
ici, je m´amuse, rien de plus
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:45:35
qui ne s´amuse pas ici?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:47:09
ceux qui prennent mes pour des déclarations d´amour par exemple
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:47:30
Cap> peut être les futures proies de Gandara...
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:48:41
fa surement
ganda tu t´es deja fait harcelé pour avoir mis des
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:49:54
Cap> sûrement, qu´il s´est fait harceler!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:49:58
C´est quoi ce pays de merde ou ceux qiu veulent travailler on veut pas leur donner du boulot!!!
CapDanTison
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:50:36
slt brandon tu reviens de l´anpe?
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:51:07
harcelé, non mais l´idée y était
mais je répète encore une fois, un n´est pas une marque d´amour... j´en ai un peu marre de toujours le répeter, mais certain(e)s ne comprennent toujours pas :soupirdedésespoir:
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:51:15
non de 7 boites d´intérim!
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:51:31
salut Brandon! Bienvenu au club!!
fa7
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:52:04
Gandara> moi j´ai compris, mais je te charrie!!
psx95
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:52:17
fa : moi j´ai trouvé la bonne personne, et ca fait 7 ans, ca ne m´empeche pas d´être fidèle de faire des jokes !
ganda : j´espère que tu as survécu
Salut brandon, pfff, vi c´est un pays de m****
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:54:31
kik
gandara
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:54:34
fa> je ne pensais pas à toi
salut brandon
psx, enfin de retour.... mon coeur soupîrait après toi depuis si longtemps
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2005 à 09:55:16
tout ca parce que je suis étudiant il veulent pas que je m´inscrive maintenant mais vers la mi juin!
moi je suis en vacances le 4 mai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm