Non, comme tu dis fa7, pas facile tous les jours !
J´épargnerai les détails sordides qui ont fait que mon choix s´est définitivement porté sur la gente féminine.
Mais une sortie de placard c´est pas facile du tout.
Et tu comprends aisement que venir me defouler ici me fait le plus grand bien.
Je ne pouvais pas parler de tout ca sur le topic SDA !
Brandon, qui à eu 3 grossesses ?