CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:06:54

quel fondement a la religio ?
-> un gros de mythe et de la propagande

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:07:08

LtDan :d) C´est comme l´enfant à qui tu dis que le feu c´est dangereux et qu´il ne faut pas toucher aux allumettes, s´il en prend une et qu´il se brule tu ne peux pas dire que tu ne l´auras pas averti ! Le religion c´est un peu pareil, si on raisonne de la façon suivante, Dieu a crée la terre et l´homme, il lui a donné tout ce dont il avait besoin et l´a prévenu des éventuels dangers, mais tu sais comment on est ? Dès qu´on peut faire qqch d´interdit !
En revanche, je suis d´accord, il y a trop de misère et c´est là où on devrait faire du prosélitisme pour la capotte. Mais imagines que l´église dise qu´elle est ok pour le preservatif et l´ivg, tu ne crois pas que tous ceux qui sont adeptes de la super luxure vont encore plus en profiter et eventuellement inciter des gens qui n´auraient pas franchis le pas sans capote ?

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:09:23

La guerre c´est l´histoire des allumettes, c´est pareil.

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:10:05

ca evitera que des MILLIONS de personnes meurent du sida

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:10:19

Voilà ma question:

Imaginons qu´une fille soit séréopositive, et qu´on lui fasse un cunni, est-ce que le mec peut attraper quelque chose ? :question:

merci de repondre :svp:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:11:01

mouais :sarcastic:

en tout cas je ne suis pas croyant et je vous laisse dans votre discussion @+

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:11:27

Psx>Je ne suis absolument pas croyant mais tu as exactement exprimé le fond de ma pensée à propos du libre arbitre :merci:

Califop
Califop
Niveau 30
20 avril 2005 à 10:11:30

:salut:

ectasy :d) a priori non :doute:

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:12:08

Maintenant pour tout ce qui est de la misère, des gens qui meurent de faim ce que je vais dire est horrible, mais c´est une sorte de selection naturelle !
Si tout le monde vivait jusqu´à 100 ans on aurait plus de place sur terre.
Regarde les chinois ( j´y suis allée l´année dernière) ils ne pensent qu´à faire des momes et à bosser pour une misère, en attendant il vont peut être bien un jour nous bouffer tout crus. En revanche ils essaient de s´en sortir du mieux qu´ils peuvent. En Afrique, c´est plus dur, les conditions ne sont pas les mêmes, mais que peuvent ils faire à par fuir ailleurs ? Peut être y a t il des solutions, mais ont ils encore le courage ?

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:12:21

califop :d) :merci: ba je l´espère moi aussi, vous connaissez pas un truc pour se renseigner?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:13:19

slt cali :)

ectasy, je pense qu´il doit y avoir suffisamment de site sur le net pour que tu trouves une réponse ailleurs :doute:

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:13:54

ba euh ouais, ba alors donne moi un site stp

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:14:13

ecstasy -> sida info service, planning familial de ta ville

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:14:20

ectasy c´est théoriquement possible de devenir séropo de cette façon. Bien qu´aujourd´hui il n´y ait pas eu de cas avéré, cela reste à confirmer. C´est pourquoi, si tu as un doute va dans faire un test gratuit et totalement anonyme afin de savoir si oui ou non tu as été infecté. Combien cela fait il de temps que tu as fait cette gaterie ?

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:15:03

Merci Kabal.
LtDan, je respecte tout à fait ton choix. On peut parler d´autre chose, aucun blème.

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:15:30

ba moi jlui ais fais un cunni hier
et elle me la dit aujourdhui qu´elle l´était depui sa naissance, mais que je pouvais rien attraper en faisant des préliminaires

mais chui pas totalement convaincu par ce qu´elle dit

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:15:44

Je vais boire un café et je reviens de suite !

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:16:00

N° Vert® : 0 800 84 08 00

donc c est gratuit

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:16:45

romualf :d) jvais appelé :merci:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:16:55

Faut que je bosse :rire2:
A plus tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment