En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:54:47
Aaaarg...j´arrive trop tard...tout le monde est partit??
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:56:10
kabal
slt fa
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:58:21
Salut Dan! ça va? Je vois que ça a discuté sérieusement ce matin, sur ce pic!! Incroyable!!
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:59:10
coucou fa
et c´est quoi cette insinuation
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:02:38
Salut Lina!! C´est pas une insinuation, c´est un fait...!! Comment as tu fait, dis moi?? C´est grace à psx, je parie....faut dire que je ramène des gens bien, ici, moi!!
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:02:57
oui fa je vais bien et toi?
lina
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:04:57
fa7, qu´est ce qu´il ne faut pas lire
y´a eu +rs sujets sérieux ce matin j´ai un de ces mals de crânes
re cap
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:05:00
fa7, qu´est ce qu´il ne faut pas lire
y´a eu +rs sujets sérieux ce matin j´ai un de ces mals de crânes
re cap
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:05:33
tiens, j´ai qu´un neurone mais +rs crânes
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:06:04
mon premier bug
WhiteHouse
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:06:21
Salut fa
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:06:30
Moi ça va bien, Dan! ( toujours en vacances!)
Lina> Je me disais bien que tu aurais du mal à tenir le coup...!!
WhiteHouse
Niveau 6
20 avril 2005 à 12:07:11
C´est l´heure d´aller manger
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:08:18
lina ton 1er bug
fa tranquille alors
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:08:28
Salut WhiteHouse! ( Maki, c´est ça?!) Tu vas bien?
Lina> ça se fête, ça!!
euh...plusieurs crânes?? Arrêtes donc de faire des expériences bizarres dans ton labo...ça ne te réussit pas!!!
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:09:03
fa si tu continues, plus de cachet
bon app makie
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:10:06
fa, ces expériences là, je les fais chez moi
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:12:21
Bon ap, Makiechka!!
Dan> surtout que je suis seule!!
Lina> quel genre d´expérience??
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:12:40
Salut à ceux que je n´ai pas vu ( lu) ce matin
Alors Lina bien mangé? Moi tjrs pas
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:13:44
je viens de finir mon sandwich, je vais attaquer la tarte aux pommes
fa7, il ne vaut mieux pas que tu saches
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm