En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:30:44
lina tu m´en file
fa
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:30:45
oui
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:30:49
se casse sur la pointe des pieds*
et prend un gateau au passage*
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:30:59
je dit pas que des conneries dans ma vie!!
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:31:29
donne qques petits fours et biscuits apéro à cap*
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:32:49
j´en dit beaucoup mais des fois je sius sérieux!!
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:33:34
lina
je suis entrain de manger des pates à la carbonnara hhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!!
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:33:48
Ah ouais, Mylène j´aime bien!
Lina> mais...j´ai eu une hallucination, ou quoi...j´ai cru voir passer tout plein de bonnes choses...!
Moi non plus je ne sais pas quoi manger...ça fait 3 jours que je mange la même pizza!!!
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:34:01
Ok je respecte mais g du mal avec M Farmer.
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:34:56
mdr
c une pizza au vers de terre et a la moisisure maintenant fa!!
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:34:57
cap, miam des pates carbo!! ça fait longtemps que je n´en ai pas fait. Bonne idée
fa7, tu en veux??
LtDanTison
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:36:31
de rien lina
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:37:04
Lina> ça changera de la pizz!
Brandon> ouais, je me disais bien, c´est quoi cette couleur bizarre...?
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:37:23
kik
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:38:19
fa, j´ai fini hier les restes de ma soirée de samedi
fa7
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:39:58
ah, ça me rassure, je ne suis pas la seule!!
Mais...ils avaient pas un goût bizarre??
kabalistique
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:40:58
Vais manger A +
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:41:03
mdr
on saura pk vous êtes malades!
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:41:23
bof, y´avais surtout du fromage
la salade de pâtes j´ai laissé tomber.
J´avoue, j´en ai congelé une partie
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:41:54
bon app kabal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm