CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:29:34

ba en faite pour le test, c´est chaud, j´ai que 14 ans :rouge: et alors chais pas comment m´y prendre
mais chui venu ici ( forum 25-35) parceque vous devez surement plus vous connaitres, et merci romualf pour le numéro vert :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:31:56

je ne pense pas qu´il y ait de limite d´âge pour faire le test.
Rappelle les pour savoir où aller pour conserver l´anonymat :ok:

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:33:46

Non, je crois pas que je vais allé faire de test, vu que ces cas la sont très rares, sa m´étonnerais qu´il m´arrive encore de la merde :peur: et puis en plus j´habite dans une ville paumé :-(

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:34:53

wai c est clair qu a 14ans c est cho pour prevenir tes parents, au pire si tu tiens vraiment a le faire tu peux aller dans un planning familial, y en a dans bcp de villes moyennes et grandes, c est anonyme et je crois qu il previennes pa le parent des mineur qui viennent

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:35:00

à ta place, je le ferai quand même, sinon tu auras toujours un doute qui te travaillera.

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:37:00

en tou vous etes bien cho a 14ans !

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:37:26

Alors a mes parents c´est le truc qu´il te faudrait surtout pas dire, j´explique, j´ai déjà fais l´amour quand j´avais tout juste 13 ans ( avec préservatif) et mes parents ont sus, ils ont eux peur, et ils ne voulaient plus que je vois cette fille, n´y que j´ai des rapports sexuelles :-(

Cette aprem jirais voir un ami, où est-ce qu´on peut se renseigner

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:40:03

mairie ou hopital, le mieux c est que tu rappel le numero vert comme disai lina et que tu leur demande, je pense qu ils sauront t orienter

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:43:34

Pfff Ecta, fais le test, c´est vraiment gratuit, anonyme et ils ne previennent pas tes parents. Je sais ca m´est arrivé ! Tu ne peux pas vivre avec le doute, surtout qu´il n´y a pas que ces maladies ! Une toute petite prise de sang et dans 2 jours tu es fixé ! En plus c´est bien plus sympa pour tes futures partenaires. Imagines ( je ne te le souhaites pas) que tu sois infecté par on ne sait quel virus ( HIV ou HERPES) et bien c´est toutes tes prochaines conquetes qui risquent d´en patir ! Tu ne voudrais tout de même pas faire les mêmes erreurs que cette fille avec qui tu as flirté ?
Bon anniversaire et croisons les doigts pour que tu y ailles au dispensaire.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:43:35

j´ai l´impression que les jeunes vont l´amour de plus en plus tôt :ouch:

alors courage ectasy, fais le test et comme ça, tu auras l´esprit tranquille :oui:
et puis il faut aussi penser à tes futures partenaires :ok:

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:44:04

Ok :ok:

Je vais devoir allé à mon cours d´anglais, je sais pas comment vous remerciez, mais en tout cas :merci: beaucoup :oui:

Bonne aprem´ et :bye:

:ok:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:46:06

:bye: ectasy
tiens nous au courant :)

psx95
psx95
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:46:09

Tiens nous au courant Ecta. Bon courage et bon cours.
Bizzzz :ok:

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:46:23

de rien a+ l ami

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:47:19

perso j ai pas fait l amour avant 17ans et demi et ca me paraissait tot !

Ectasy
Ectasy
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:47:57

Oui jvous tiendrais au courant!
bon j´y cours parceque jai 2mins de retard

vous avez raison, jvais allé faire les prises et sang

:bye: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 10:48:02

:salut:

sand71
sand71
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:48:43

ectasy> tu n´attrapes le sida que par contact sanguin.

en clair, si tu as une plaie, aussi minime soit-elle dans la bouche, tu peux effectivement avoir contracté le virus...

alors, ( et reste calme) va te faire faire un dépistage et tu seras rassuré...

si séropositivité, certaines pratiques sexuelles sont à proscrire

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:49:27

slt spyke,
qu´as tu à raconter aujourd´hui :-p

romualf, j´ai attendu de rencontrer mon âme soeur càd 25ans. Et je ne regrette pas du tout :content:
mais bon, je dois faire un peu tâche à l´heure actuelle. Et je m´en fous :)

romualf
romualf
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:50:52

lina = c clair t a bien raison ! vaut mieux plutot que de le faire a l arache et de regretter !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment